Ces "scripts" qui importunent...
Fermé
clone7
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
-
5 juil. 2017 à 14:18
clone7 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - 5 juil. 2017 à 14:57
clone7 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - 5 juil. 2017 à 14:57
A voir également:
- Les scripts ne peuvent pas fermer une fenêtre qui n’a pas été ouverte par un script.
- Script vidéo youtube - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Samsung
4 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 669
5 juil. 2017 à 14:19
5 juil. 2017 à 14:19
Salut,
Tu as ce problème sur un site en particulier ?
Tu as une adresse qui est donnée dans l'erreur du script ?
Commence par réinitialiser Firefox :
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Tu as ce problème sur un site en particulier ?
Tu as une adresse qui est donnée dans l'erreur du script ?
Commence par réinitialiser Firefox :
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
clone7
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
4
5 juil. 2017 à 14:33
5 juil. 2017 à 14:33
Salut! Merci Malekal_morte. J'ai ce problème sur différents sites de sports et sur mes dictionnaires Larousse. Il y a bien une adresse correspondante au script en question mais elle est toujours très longue et il est impossible de faire un copier dans le but de coller dans la fenêtre où apparaît ce script.
J'ai tout fait ce que tu me conseilles par la suite avec Firefox; ça diminue la fréquence des scripts sur le coup mais ils finissent toujours par revenir régulièrement. Et je ne comprends pas vraiment tout le sens des instructions pour déboguer le script quand je choisi cette option.
Je crois que je dois me décider à m'acheter un PC Windows 10.
J'ai tout fait ce que tu me conseilles par la suite avec Firefox; ça diminue la fréquence des scripts sur le coup mais ils finissent toujours par revenir régulièrement. Et je ne comprends pas vraiment tout le sens des instructions pour déboguer le script quand je choisi cette option.
Je crois que je dois me décider à m'acheter un PC Windows 10.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 669
Modifié le 5 juil. 2017 à 14:52
Modifié le 5 juil. 2017 à 14:52
fais une capture d'écran de cette popup de scripts puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
clone7
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
4
5 juil. 2017 à 14:57
5 juil. 2017 à 14:57
Merci infiniment de ces directives savantes et élaborées. Pour l'instant, malheureusement je manque de temps mais dès que possible, je te reviens là-dessus.
Un immense merci et bonne journée!
clone7
Un immense merci et bonne journée!
clone7