Mise à jour XP édition familiale service pack 3
claudie43
Messages postés
720
Membre
Dernière intervention
-
claudie43 Messages postés 720 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claudie43 Messages postés 720 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir la confirmation que l'on peut mettre à jour Windows XP édition familiale j'ai trouvé sur le site de Microsoft mais mon problème est le suivant ""KB 4012598 "" et ces chiffres sont différents des miens.
Est-ce la nouvelle version, donc avec un N° différent ou n'est-ce pas bon pour mon PC.
Merci de votre réponse.
Je viens d'avoir la confirmation que l'on peut mettre à jour Windows XP édition familiale j'ai trouvé sur le site de Microsoft mais mon problème est le suivant ""KB 4012598 "" et ces chiffres sont différents des miens.
Est-ce la nouvelle version, donc avec un N° différent ou n'est-ce pas bon pour mon PC.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Mise à jour XP édition familiale service pack 3
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
Bonjour,
XP comme tu le sais n'est plus soutenu, donc il serait plus simple que tu nous dise ce qui te gène pour vouloir le modifier ? et oui il existe des choses mais ????
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
XP comme tu le sais n'est plus soutenu, donc il serait plus simple que tu nous dise ce qui te gène pour vouloir le modifier ? et oui il existe des choses mais ????
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
En fait rien ne me gêne mon vieux clou fonctionne encore ! pour combien de temps je l'ignore mais j'ai appris récemment que l'on pouvait le mettre à jour et je n'ose pas le faire car les chiffres du KB ....... ne sont pas les mêmes que ceux que j'ai vu dans ma liste de programme . En plus c'est quoi ce """"KB4012598"""" à quoi ça correspond ?? est-ce comme par exemple Addobe Reader XI avant il y a eu le 9 ect.... est-ce pareil pour ce KB ?, allez pour ce soir assez de cassage de tête, merci et bonne soirée à plus
Bonjour, j'avais trouvé ce site mais je ne sais pas si je peux le mettre c'est ça mon problème je ne veux pas faire de sottises!! car le fameux KB n'est pas comme le mien.
voici ce que j'ai trouvé dans mes programmes: les drivers c'est KB835221 ...... ensuite .MSXML 4.0 SP2 KB954430 et l'autre MSXML973698
lorsque je regarde dans propriété système il mets service pack 3 .... pour moi c'est pire que du chinois alors je préfère ne rien faire que de mettre le bazard dans ma machine !qu'en penses tu ?
voici ce que j'ai trouvé dans mes programmes: les drivers c'est KB835221 ...... ensuite .MSXML 4.0 SP2 KB954430 et l'autre MSXML973698
lorsque je regarde dans propriété système il mets service pack 3 .... pour moi c'est pire que du chinois alors je préfère ne rien faire que de mettre le bazard dans ma machine !qu'en penses tu ?