Sous Windows XP que signifie OPRGHDLR.SYS

6fois848 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
6fois848 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Sous Windows XP que signifie OPRGHDLR.SYS
Je n’arrivais plus à redémarrer alors j’ai appliquée un démarrage sans échec.
Mais voilà qu’il semble ne pas avancer et reste depuis quelques heures sur OPR……
Merci Cdlt
A voir également:

1 réponse

ben

Bonjour
C'est normalement un fichier windows xp sain.
Tu peux avoir un bloquage si tu as installé ou mis à jour récemment un programme et lequel?
Il faudrait pouvoir désinstaller ce nouveau programme qui pose problème ou faire une restauration à une date juste avant le problème.
Peux tu faire ctrl+alt+suppr et ouvrir le gestionnaire des tâches pour avoir une liste de tous les processus?
0
6fois848 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J’ai retiré le fil d’alimentation pendant plus de 3 minutes, sinon rien de possible. J’ai remis sous tension, appuyé sur le bouton marche et tout de suite sur F8 plusieurs fois. Il est apparu en bas à droite de l’écran noir l’indication F2 et … l’écran avec les comptes session est apparu, j’ai choisi la session administrateur, l’écran a disparu et maintenant j’ai sur l’écran noir en haut à droite un tiret « -- » clignotant et l’écran de choix des modes de démarrage à choisir.
Lorsque l’on sélectionne le Mode sans échec, il apparaît en bas à droite de l’écran noir puis sur l’écran noir en haut à droite un tiret « -- » clignotant ; Combien de temps faut il attendre ? Pas patient j’ai coupé l’alimentation.
Il est également apparu lors de mes multiples redémarrages d’avoir le message MBR ERRO3 !
Le disque est partitionné en 5 partitions qui font un total de 80GO.
Maintenant j’ai réussi à redémarré et obtenu l’écran des divers choix de démarrages, et n’ai pas choisi le mode sans échec mais celui « DEMARRER Windows normalement ». L’écran et fixe et rien ne clignote mais on entend le disque qui travaille. Pendant combien de temps !!!!!
Merci d’avance de votre aide. Cdlt.
0