Sous Windows XP que signifie OPRGHDLR.SYS
6fois848
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
6fois848 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
6fois848 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sous Windows XP que signifie OPRGHDLR.SYS
Je n’arrivais plus à redémarrer alors j’ai appliquée un démarrage sans échec.
Mais voilà qu’il semble ne pas avancer et reste depuis quelques heures sur OPR……
Merci Cdlt
Je n’arrivais plus à redémarrer alors j’ai appliquée un démarrage sans échec.
Mais voilà qu’il semble ne pas avancer et reste depuis quelques heures sur OPR……
Merci Cdlt
A voir également:
- Ew_usbccgpfilter.sys
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour
C'est normalement un fichier windows xp sain.
Tu peux avoir un bloquage si tu as installé ou mis à jour récemment un programme et lequel?
Il faudrait pouvoir désinstaller ce nouveau programme qui pose problème ou faire une restauration à une date juste avant le problème.
Peux tu faire ctrl+alt+suppr et ouvrir le gestionnaire des tâches pour avoir une liste de tous les processus?
C'est normalement un fichier windows xp sain.
Tu peux avoir un bloquage si tu as installé ou mis à jour récemment un programme et lequel?
Il faudrait pouvoir désinstaller ce nouveau programme qui pose problème ou faire une restauration à une date juste avant le problème.
Peux tu faire ctrl+alt+suppr et ouvrir le gestionnaire des tâches pour avoir une liste de tous les processus?
J’ai retiré le fil d’alimentation pendant plus de 3 minutes, sinon rien de possible. J’ai remis sous tension, appuyé sur le bouton marche et tout de suite sur F8 plusieurs fois. Il est apparu en bas à droite de l’écran noir l’indication F2 et … l’écran avec les comptes session est apparu, j’ai choisi la session administrateur, l’écran a disparu et maintenant j’ai sur l’écran noir en haut à droite un tiret « -- » clignotant et l’écran de choix des modes de démarrage à choisir.
Lorsque l’on sélectionne le Mode sans échec, il apparaît en bas à droite de l’écran noir puis sur l’écran noir en haut à droite un tiret « -- » clignotant ; Combien de temps faut il attendre ? Pas patient j’ai coupé l’alimentation.
Il est également apparu lors de mes multiples redémarrages d’avoir le message MBR ERRO3 !
Le disque est partitionné en 5 partitions qui font un total de 80GO.
Maintenant j’ai réussi à redémarré et obtenu l’écran des divers choix de démarrages, et n’ai pas choisi le mode sans échec mais celui « DEMARRER Windows normalement ». L’écran et fixe et rien ne clignote mais on entend le disque qui travaille. Pendant combien de temps !!!!!
Merci d’avance de votre aide. Cdlt.