Comment ouvrir XP sans choisr une session

Fermé
fariobis Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2021 - 10 juil. 2017 à 13:36
BastienLVD78 Messages postés 237 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 - 18 juil. 2017 à 08:59
Bonjour,
je souhaiterais plusieurs infos concernant les sessions de travail sous xp :

J'ai compris qu'à l'install de xp, on est automatiquement sous une session administrateur que crée xp par défaut. Mes questions sont les suivantes :
  • Pour travailler sous une session "utilisateur", je dois la créer, mais comment démarrer sous cette session par défaut, sans qu'apparaisse chaque fois la fenêtre Session + mdp ? Je précise qu'à la création du compte, je n'ai pas renseigné de mot de passe.
  • Comment procéder si je voulais qu'apparaisse au démarrage de xp,la fenêtre comportant toutes les sessions disponibles pour que je puisse en choisir une ?


Merci pour vos lumières,
Philippe
A voir également:

1 réponse

BastienLVD78 Messages postés 237 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 67
18 juil. 2017 à 08:59
Bonjour , si tu possèdes qu' une session utilisateur va dans le panneau de configuration , comptes et utilisateur puis sélectionne ton compte et modifie la pour la mettre en administrateur .
0