Menu qui ne devrait pas apparaitre

TheDarkNether Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un menu qui apparait alors qui ne devrait pas. Image:

TOUT ça sans le remettre à zéro (l'ordinateur)
Merci de me répondre

4 réponses

MPMP10 Messages postés 46900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 699

Bonsoir ,
Changez le thème de Windows pour voir ...

ci vous cliquez sur "Démarrer" il ce passe quoi ?
Merci de répondre svp ...
1
TheDarkNether Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Excusez-moi pour le retard.Ca affiche le menu démarer, mais rien ne change
0
MPMP10 Messages postés 46900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 699 > TheDarkNether Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avez vous changez le thème ?
0
HelpiOS Messages postés 8438 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 919

Bonjour TheDarkNether,

A mon avis, il s’agirait d'un bug du système.

Redémarrez l’ordinateur et voyez si cela corrige le problème.
0
TheDarkNether Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Euh j'ai oublié de le dire: j'ai installé Team Viewer, j'ai controlé mon ordi et ça a mis le bug. J'ai redémaré le PC, supprimé Team Viewer, rien.
0
MPMP10 Messages postés 46900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 699

" Euh j'ai oublié de le dire: j'ai installé Team Viewer, j'ai contrôlé mon ordi et ça a mis le bug. "

Dans ce cas utilisé un point de restauration antérieure à l’installation Team Viewer sur le principe ça devrai le remettre dans comme il était avant ce bug ...
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Merci de répondre svp ...
0

Je ne peut pas le faire, ma TOUTE dernière point de restauration, c'était le 31 nov. 2017, après que j'ai installé Team View.
0

Suivez ce tutoriel à la lettre :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=42232

Ou aussi vous pouvez tenté quand même ce point de restauration Windows va remettre certain paramètre et il va touché aussi à la Base du registre ( centre nerveux de Windows ) ce qui pourrait éventuellement corrigé le souci ...
( Qui ne tente rien n'a rien ) .
0