Fenetre en dessous du bureau

RisitasEstDieu -  
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour , J'ai un logiciel qui est trop grand , la partis que je veux atteindre se trouve en dessous du breau , meme en enlevant le bureau sa n'apparait pas c'est encore en dessou , je ne peut pas bouger la fenetre , j'ai augmenter la résolution ect... mais rien en marche , merci des futurs reponses
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 565

Bonjour...

Si c'est un écran tout seul, et non un portable, entre dans le menu OSD de l'écran et choisis "auto"...
Sinon, avec Ctrl et -, ça ne fait rien ?

Cdt,
@+

0
RisitasEstDieu

C'est un portable

et ctrl + - ne fonctionne pas
0

Et Ctrl avec la roulette, non plus ?
Le haut de ta fenêtre, tu y as accès ou pas...si oui, essaie de le remonter autant que tu peux, pour voir si le bas apparaît...

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
RisitasEstDieu

Non plus ,

Remonter ne marche pas , la fenettres est trop grande

Je réussis a voir ce que je cherche avec clic droit déplacer + les fléchés mais après la fenêtres se remet automatiquement normalement quand j'arrête d'appuyer
0

Désolé, j'ai épuisé toutes mes ressources...attends d'autres avis, meilleurs, j'espère !

PS : as-tu essayé de réinstaller ton logiciel ?
0
RisitasEstDieu

Oui
0
jns55

Bonjour,
Je ne sais pas si ça fonctionne avec XP, vérifie toi-même. Essaie ceci :

Shift + clic droit sur l'icône de l'appli dans la barre des tâches. Un menu contextuel apparaît dans lequel il y a "Déplacer". Déplace ta fenêtre avec les touches fléchées.
Attention, l'option "Déplacer" n'est active que si le fenêtre n'est pas en plein écran. Au besoin redimensionne-là à la main pour qu'elle ne soit plus plein écran.

Ca fonctionne avec seven, peut-être que ça fonctionne aussi avec XP...
0
RisitasEstDieu

Sa fonctionne mais quand j'arrête d'appuyer sur les flèches la fenêtre remonte directement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie touche Windows et Flèche droite...ou gauche....
0