A voir également:
- Freecell windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
La recherche sur 7 c'est ça.... La petite barre en haut a droite... ou dans le menu démarrer..... Windows 7 est fait comme ça....
oui, et c'est pourri et pour un meme disque dur, je trouve en deux deux avec un vieux pc sous XP et je ne trouve pas en 24h avec Windows 10 et un pc asus intel core i7 et SSD... du coup, oui, je voudrais télécharger le petit chien a part ;) (Depuis Avril, j'ai trouvé superfinder mais c'est un peu différent du petit chien .. si vous le voyez n'hésitez pas a mettre le lien ici ;) )
Bonsoir ,
Sinon il y à un logiciel gratuit pour transformé Windows 10 en Windows XP en trois clics au niveau de l'apparence :
http://www.classicshell.net/
Vous retrouverez votre bon vieux XP dans c'est moindres détails ( du moins en apparence tout en restant sous Windows 10 ).
Merci de répondre svp ...
Sinon il y à un logiciel gratuit pour transformé Windows 10 en Windows XP en trois clics au niveau de l'apparence :
http://www.classicshell.net/
Vous retrouverez votre bon vieux XP dans c'est moindres détails ( du moins en apparence tout en restant sous Windows 10 ).
Merci de répondre svp ...
Perso je déconseille fortement ces packs pour les utilisateurs non expérimentés... Et puis il n'a pas demandé l'apparence, juste la fonction rechercher d'xp.... Mais pour la lenteur de la recherche c'est étrange quand même.... Même si je n'aima pas trop windows 7, niveau recherche c'est censé être assez rapide.... Sinon, pour rechercher dans un endroit précis, ne recherche pas dans le menu démmarrer, va dans l'emplacement ou se trouve le fichier que tu cherches (ex: mes documents) et tape le nom du fichier..... Sinon je ne connais pas d'autres méthodes....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Moi ça me fais toujours marrer ce type de demande.
Cela me fais penser à, j'achète une télé 4k dernier cri mais on ne pourrais pas me mettre le bon vieux tube cathodique comme avant puis l'image en 4/3.
Si vous vouliez avoir toujours les logiciel comme sur xp, ben il fallait rester sous xp. Et ce que vous voulez faire n'est pas possible.
Par contre dans le Windows store vous retrouvez les logiciels comme freecell, solitaire, demineur, etc mis au goût du jour.
Bav.
Moi ça me fais toujours marrer ce type de demande.
Cela me fais penser à, j'achète une télé 4k dernier cri mais on ne pourrais pas me mettre le bon vieux tube cathodique comme avant puis l'image en 4/3.
Si vous vouliez avoir toujours les logiciel comme sur xp, ben il fallait rester sous xp. Et ce que vous voulez faire n'est pas possible.
Par contre dans le Windows store vous retrouvez les logiciels comme freecell, solitaire, demineur, etc mis au goût du jour.
Bav.
Pour les logiciels de jeux j'ai trouvé http://www.windows8facile.fr/jeux-xp-w10/ ;)