Coment réparer et télécharger le système 32
huntergeek
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
CanB Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CanB Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours j'ai un problème par rapport a un pc car mon petit frère a jouer dessus en écrivant n’importe quoi pendant le démarage de l'ordi et je sais pas comment a réussi a delete le système 32 du pc et je ne peux plus rien faire , j'ai regardé sur des forum comment faire pour résoudre ce problème mais ils me disent d'allez dans l'invite de commande mais impossible d'y allez car je n'ai plus de système 32 , donc je voudrais savoir si c'est possible de télécharger le système 32 du packard bell kav60 le seul fichier et dossier qui y a dans le windows c'est macromed-flash-Flash32_23_0_0_205.ocx
aider moi please !!!
aider moi please !!!
A voir également:
- Windows system32 download
- +33 9 48 48 22 32 ✓ - Forum Mobile
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
1 réponse
Bonjour a toi ;)
Essaye d'installe le cd de Windows (je ne sais quel Windows a tu) et essaye de le réparer avec
Essaye d'installe le cd de Windows (je ne sais quel Windows a tu) et essaye de le réparer avec
huntergeek
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
j'ai essayer mais ça ne fonctionne pas
CanB
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
29
>
huntergeek
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
Nan , depuis ton pc (si t'en a un) installe le CD d'installation de Windows , il y a des tutos sur internet ou même youtube tu peut allez voir ces tuto