Installation xp interrompue

doubounou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
au cours de l'installation de xp ultimate ecran bleu disant qu'il y'a peut etre un virus ou le disque dure est endomae si j'insiste c'est au niveau de la copie des ficiers que l'erreur apparait j'ai un ordinateur portable packardbell easy note r3420 je viens de formater totalement le disque dure sur mon pc remonter et l'installation lance meme erreur stop oxoooo7B
que faire ?
A voir également:

5 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, pour en savoir un peu plus, pourquoi as tu réinsatllé xp et as tu changé quelque coté matériel ?
0
Utilisateur anonyme

xp ultimate ce n'est pas une version modifiée de xp ?
0
stephane

change de cd c est tout
0
doubounou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essaye xp fam sans resultat toujours meme ecran bleu
0
doubounou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est a la suite d'une in fection j'ai du formater pour reinstaller xp iltimate
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

re, je m'eloigne de ton post de départ mais es tu sur que tu avais un virus? il s'agit peut etre d'un probleme et c'est justement ce probleme a nouveau qui intérompt ton installation
0