Resolution d'ecran sous windows xp Profession

ferr -  
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
Bonjour j'ai un pc avec windows XP Pro . j'ai voulu changer la résolution d'ecran , et lorsque je l'ai changer un écran noir est apparu avec un fenetre bleu claire avec marqué :
attention
out of range
h: 74.4 KHz V:59.9 Hz

et ensuite c'est tout bloquer on peut rien faire .
Comment revenir a l'ecran normal? s'il vous plait merci d'avance
A voir également:

2 réponses

karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

salut

tu peut acceder en mode sans echec et là régler
0
ferr

j'ai allumer mon ordinateur j'ai appuyer sur f8, une fenetre est apparu pour choisir le systeme d'exploitation il y avai cd rom ... et Hdm j'ai essayer avec les 2 en mode sans echec et ensuite ca ma remis la fenetre bleu avec attantion out of range ... qu'est ce qu'il faut que je fasse S'il vous plait ? merci d'avance
0

avez vous changé la fréquence de rafraichissement ( EX : si la votre est 80Hz donc essayez de l'abaisser en 75Hz si tjr prb encore abaissez la en 60Hz ( par défaut ) )
donc je pense que votre écran ne supporte pas les hautes ( 100Hz , 80Hz ..etc )
ou aussi si votre driver de ta carte graphique ne sont pas signés numériquement ( il n ya pas d'éditeur )
0
ferr

comment je fais pour la baisser S'il vous plait?
0

Re,

clic droite sur le Bureau puis clic sur propriétés puis sur paramètres et clicez sur avancé et puis sur écran et voilà vous retrouvrez Fréquance d'actualisation du moniteur donc il vous reste de clicez sur le fléche et de choisir la fréquence
est c que c bon
0
ferr

le problème c'est que je n'attrein pa le bureau .
Je vais j'usqua Windows XP Professionnel la ou il y a une barre ki defile de gauche a droite bleue et apres c'est la ke ca me met Out of range ...
0
Utilisateur anonyme

bonjour
si le mode sans echec fonctionne:
revoir ta config video ou revenir a derniere bonne configuration connue ou encore
revenir a un point de restauration anterieur a l'incident
0

Re, bonjour

oui c exactement ce qu'il dit rainure@64
la plus part des problèmes est résolu d'aprés le mode sans echec

bonne chance
0