Window xp se charge et redemarre en boucle
JMGH83
Messages postés
6
Statut
Membre
-
didadidas -
didadidas -
bonjour à tous,
mon frère viens de m'amener son Pc qu'il a acheté dans un supermarché. il n' a pas été capable de me renseigner sur la config tout ce que je sais c'est que le processeur est un pentium 4 et le système d’exploitation est XP HOME EDITION SP2 d' après le cd été fournit avec le pc.
intitulé du cd Medion product recovery cd-rom.XP HOME EDITION SP2 .
Le problème de son Pc est qu'il lance l'écran noir de chargement de windowXP et qu'il reboot en boucle.
J'ai essayé d'acceder par F5 au menu mode sans echec et autres même chose. il se lance et redémarre le pc se relance et redémarre le pc . en boucle .
Que dois je faire ?
autre problème récupérer les dossiers .Est ce que si j'utilise le cd rom fournit il me répare window sans effacer mes documents .Car comme de bien entendu ils ont mis tous leurs dossiers la dedans.
merci d'avance et merci de me réorinter vers le sujet s'il existe déja
mon frère viens de m'amener son Pc qu'il a acheté dans un supermarché. il n' a pas été capable de me renseigner sur la config tout ce que je sais c'est que le processeur est un pentium 4 et le système d’exploitation est XP HOME EDITION SP2 d' après le cd été fournit avec le pc.
intitulé du cd Medion product recovery cd-rom.XP HOME EDITION SP2 .
Le problème de son Pc est qu'il lance l'écran noir de chargement de windowXP et qu'il reboot en boucle.
J'ai essayé d'acceder par F5 au menu mode sans echec et autres même chose. il se lance et redémarre le pc se relance et redémarre le pc . en boucle .
Que dois je faire ?
autre problème récupérer les dossiers .Est ce que si j'utilise le cd rom fournit il me répare window sans effacer mes documents .Car comme de bien entendu ils ont mis tous leurs dossiers la dedans.
merci d'avance et merci de me réorinter vers le sujet s'il existe déja
A voir également:
- Window xp se charge et redemarre en boucle
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne se lance pas - Guide
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Média chargé snap - Forum Snapchat
10 réponses
Salut,
ton problème vient-il d'une mauvaise manipulation (éteindre son Pc en appuyant sur le bouton power quelques secondes), ou après un violent orages???
Dans tous les cas, dans le même cas que toi j'ai fais une réinstalle de mon OS. Pour les dossiers dans la machine, si le cd que tu as est un cd pour remmettre ton pc en configuration usine je pense que tu vas perdre toutes tes données, sinon avec le cd de windows la simple réinstalle des fichiers systèmes est suffisantes.
Bon courage
ton problème vient-il d'une mauvaise manipulation (éteindre son Pc en appuyant sur le bouton power quelques secondes), ou après un violent orages???
Dans tous les cas, dans le même cas que toi j'ai fais une réinstalle de mon OS. Pour les dossiers dans la machine, si le cd que tu as est un cd pour remmettre ton pc en configuration usine je pense que tu vas perdre toutes tes données, sinon avec le cd de windows la simple réinstalle des fichiers systèmes est suffisantes.
Bon courage
je te remercie de la rapidité de ta réponse Pejo
c'est ce que je crains que cela m'efface tous les dossiers. Le seul cd de window que j’ai c’est pour mon pc mais c’est Xp pro, je ne sais pas s’il est compatible avec xp home edition.
en tout cas merci pour ta reponse.
c'est ce que je crains que cela m'efface tous les dossiers. Le seul cd de window que j’ai c’est pour mon pc mais c’est Xp pro, je ne sais pas s’il est compatible avec xp home edition.
en tout cas merci pour ta reponse.
ya pas de soucis tu réinstall l'OS. Pour te rassurer ya deux semaines j'ai changé l'os (xp home édition à pro) d'un pc qui venait d'un magazin de distrib sans problème. Prévoit cependant de lister ton matériel pour les drivers.
Bon courage
Bon courage
j'essaye de faire une installation de xp pro et l'installation tourne en boucle sa commence bien et quand sa lance le redemarrage pour continuer le cd redemare à nouveau ainsi que l'installation se relance svp je suis dans une galere
si vous pouvez me poster sa dans ma boite didadidas@yahoo.fr car je suis ici par pur hazard
si vous pouvez me poster sa dans ma boite didadidas@yahoo.fr car je suis ici par pur hazard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé ce matin avec le disque de windows xp pro
voila ce que j'ai eu comme message
le fichier Setupreg.hiv n'a pu être chargé
l' erreur est 32768
qu'est ce que cela veut dire?
quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance à tous
voila ce que j'ai eu comme message
le fichier Setupreg.hiv n'a pu être chargé
l' erreur est 32768
qu'est ce que cela veut dire?
quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance à tous
il est tel que me l'as fournit mon monteur de pc avec mon pc.
je ne l'ai jamais utilisé depuis car je n'ai jamais eu de problème
la surface a l'air d'être bonne pas de rayures apparentes
je ne l'ai jamais utilisé depuis car je n'ai jamais eu de problème
la surface a l'air d'être bonne pas de rayures apparentes
As-tu débranché tous les périphérique ne servant pas pour l'install.
Ce type d'erreur survient quand un composant à un problème (RAM par exemple).
Ce type d'erreur survient quand un composant à un problème (RAM par exemple).
j'ai laisser le pc en l'etat .
les seul peripheriques externes qu'il a c'est une souris usb, un clavier ps2 et un ecran
a l'interieur
j'ai laisser brancher les cartes
video pci
modem pci
et une que je ne connais pas en facade qui permet divers branchement casques - carte mémoire appareil photo- clé usb ....etc....
le lecteur graveur dvd est bien sur connecté
les barettes memoires sont à peine accessibles
il n'y a pas de lecteur de disquette
quand au disque dur il n'est pas relier à la carte mère par la nappe grise.mais par un cable dont je ne connais pas le nom à la carte mère et l'alimentation aussipar un cable rouge . il n'est pas en alim directe.
je me demande si ce n'est pas le disque dur qui est grillé.
bref je suis dépassé.
les seul peripheriques externes qu'il a c'est une souris usb, un clavier ps2 et un ecran
a l'interieur
j'ai laisser brancher les cartes
video pci
modem pci
et une que je ne connais pas en facade qui permet divers branchement casques - carte mémoire appareil photo- clé usb ....etc....
le lecteur graveur dvd est bien sur connecté
les barettes memoires sont à peine accessibles
il n'y a pas de lecteur de disquette
quand au disque dur il n'est pas relier à la carte mère par la nappe grise.mais par un cable dont je ne connais pas le nom à la carte mère et l'alimentation aussipar un cable rouge . il n'est pas en alim directe.
je me demande si ce n'est pas le disque dur qui est grillé.
bref je suis dépassé.