Supprimer un windows xp en trop
Aamr
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour
J'ai installé 2 windows xp version différente sur mon disque dur mais je n'utilise plus une qui est d'une autre langue donc je veux la supprimer. On m'a conseillé de modifier le fichier boot.ini et ne laisser que la ligne du windows que je veux et après formater la partition ou le windows non voulu a été installé.Est ce vrai?SVP?
J'ai installé 2 windows xp version différente sur mon disque dur mais je n'utilise plus une qui est d'une autre langue donc je veux la supprimer. On m'a conseillé de modifier le fichier boot.ini et ne laisser que la ligne du windows que je veux et après formater la partition ou le windows non voulu a été installé.Est ce vrai?SVP?
A voir également:
- Supprimer un windows xp en trop
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonsoir !
Oui ....
Tu peux aussi commencer par effacer le Windows étranger , et ensuite dans le fichier Boot.ini supprimer la ligne qui te donne une erreur lorsque tu la choisis ..
Fais d'abord une sauvegarde de ce fichier pour te rattraper en cas d'erreur.
Avant de formater la partition, donne un nom bien clair aux deux disques, pour te repérer soigneusement.
A+
Nyctaclope
Oui ....
Tu peux aussi commencer par effacer le Windows étranger , et ensuite dans le fichier Boot.ini supprimer la ligne qui te donne une erreur lorsque tu la choisis ..
Fais d'abord une sauvegarde de ce fichier pour te rattraper en cas d'erreur.
Avant de formater la partition, donne un nom bien clair aux deux disques, pour te repérer soigneusement.
A+
Nyctaclope