Architecture ou pharmacie ?
gabysolis1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aidez moi !! alors je veux soit faire pharmacienne biologiste mais le problème c'est que c'est 10 ans d'études, soit architecture, là c'est 5 ans donc c'est mieux. Moi je prèfere pharmacienne biologiste mais puisque c'est 10 ans d'étude ça me tente plus trop du coup ! Vous me conseillez quoiii ??
Aidez moi !! alors je veux soit faire pharmacienne biologiste mais le problème c'est que c'est 10 ans d'études, soit architecture, là c'est 5 ans donc c'est mieux. Moi je prèfere pharmacienne biologiste mais puisque c'est 10 ans d'étude ça me tente plus trop du coup ! Vous me conseillez quoiii ??
A voir également:
- Architecture ou pharmacie ?
- Logiciel architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel pharmacie - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel 3d architecture - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel de plan de maison : les meilleurs outils gratuits - Guide
- Architecture 3D - Plan 2D - Télécharger - Architecture & Déco
1 réponse
Salut
Et tu pourrais nous faire une étude sur le rapport entre tes études de pharmacie ou d'architecture et le forum Windows XP d'un site d'assistance informatique?
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Et tu pourrais nous faire une étude sur le rapport entre tes études de pharmacie ou d'architecture et le forum Windows XP d'un site d'assistance informatique?
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!