Console de recupération windows xp marche pas

Soledad3 -  
 NOPseudo -
Bonjour,

ayant un probleme de demarrage avec windows on ma recommander de télécharger le logiciel de la console de recuperation de windows xp
je l'ai graver, mis dans l'ordinateur, suit a la lettre tout ce qu'on me dis
mais seulement voila a un moment donner

il y a la commande C:\> (j'ai beau marquer quoique ce soit il ya toujours ce message "la commande nest pas reconnue. Entrer Help pour obtenir une liste des commandes prises en charge"

qu'est ce que je dois faire maintenant ?

merci
A voir également:

8 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut . quelle est la commande que tu souhaite effectuer ?
0
Soledad3

heu bah justement je ne sais pas lol

en fait c'est lordinateur de mon frere, y a quelques jours il a voulu installer firefox + Add mais il ya une un ecran noir et du coup on peux plus redemarrer l'ordinateur

donc poru la commande je sais pas troip quoi mettre... tu as une idée?
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

non a chaud comme ça je n'ai rien a te suggérer .
généralement on démarre la console de récupération car on a déjà une petite idée du problème et que l'ont sait ce que l'ont va y faire : )
si tu me donne des details sur ce qui a pu provoquer ta panne ,(message d'erreur,ecran bleu,....par exemple) la peut etre que je pourrais t'aider .
0
Soledad3

je sais d'ou vien lerreur : linstallation de firefox, apres on ma recommander la console de reparation... je fais tout correctement mais ca ne marche pas
en ce qui concerne la panne : mon frere ma dis qu'il ya eu un ecran noir et que l'ordinateur s'est eteind... rien de plus
dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon ok . donc comme je te disait la console de recuperation c'est supair bien comme truc mais a condition d'en avoir l'utilité .
si tu me dis que c'est depuis l'installation de firefox ,je pense que tu peut commencer par demarrer en mode sans echecs et essayer de le desinstaller .
mais perso je pense pas que ce soit firefox le probleme .
tu n'aurais pas eu des virus sur ce pc ?
0
Soledad3

justement j'ai tout essayer ; mode sans echec, normal, prise en charge reseau ... etc mais rien a marche
et apparement il navait pas de virus, il avait effectue la veille une analyse...
0

et le mode sans echecs ne te permet pas de demarrer non plus ?
meme pas un ecran bleu qui s'affiche et disparait ?
0
leoetlino Messages postés 145 Statut Membre 2

Faut regarder !
Il a déjà écrit!
0
NOPseudo

regarde bien s'il n'ay a pas de message d'erreur,
0
Soledad3

non ca ne marche pas le mode sans echec
et pas d'ecran bleu non plus ! :-(

c'est pas grave, je vais essayer daller voir un ami qui sy connait bien en informatique parce que dhabitude je me debrouille pour arranger les problemes mais la j'avoue que je bloque completement
et apparement je ne suis pas la seule lol

merci comme d'avoir essayer de m'aider c'est sympa :-)
0

ne refait pas un autre topic pour ce probleme par contre ,ca serait un doublon . que dis-je ! un triplon !
essaye de desactiver le redemarrage automatique sur la page des choix de demarrage ,et si ecran bleu il y a cela te permettras de le noter et de nous dire ce qu'il y a de marquer .
ton portable n'aurait pas chauffé dernierement ?
0
Soledad3

ok je verrais ca demain pour desactivie le redemarrage automatique, la je dois partir
merci a toi bonne soirée
0