Le mode d'affichage de la corbeille se modifie automatiquement

Fermé
1Réglisse Messages postés 67 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 - 25 oct. 2012 à 20:03
 dagon - 28 déc. 2012 à 19:14
Bonjour,
Mon PC fonctionne sous XP Edition Familial.
Jusqu'à présent lorsque j'explorais le contenu de la corbeille l'affichage des dossiers et fichiers présents dans la corbeille se faisait sous forme "détails" et en "plein écran".
Depuis plusieurs jours, le paramétrage du mode d'affichage de la corbeille se modifie automatiquement et de manière non systématique. L'affichage n'est plus sous forme "Détails", de plus l'affichage n'est plus en "plein écran".
Dès lors que je remets l'affichage en mode "Détails" et "plein écran", ce mode d'affichage reste un certain temps (voire 1 jour ou davantage), mais se modifie de nouveau automatiquement.
D'où peut venir ce petit problème?
Est-ce un disfonctionnement suite à une mise à jour ou à une nouvelle installation ?
Ce type de problème est-il connu?
Comment le solutionner?
Je précise qu'en dehors de ce problème mon PC fonctionne parfaitement.
Merci pour toute information.
A voir également:

1 réponse

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
26 oct. 2012 à 17:29
Bonjour,

ce que tu expliques n'a pas l'air bien bien grave, mais télécharges Ccleaner et tu t'en sers avec Nettoyeur et Registre:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

supprimes et répares ce qu'il trouve cela solutionnera probablement ton soucis.

C'est un logiciel que tu peux te servir tres regulierement
0
j'ai ce problème depuis fort longtemps, et je pense que c'est dû à mon antivirus KAV2012
0