Bips longs suite au redémarrage demandé pour mise à jour

j128 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
j128 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai eu un message de windows me disant que mon ordinateur allait redémarrer pour mise à jour. J'ai cliqué sur redémarrer maintenant mais il s'est éteint et a tout de suite commencé à produire des bips longs qui se succèdent toutes les 10 secondes.
Je l'ai ouvert et dépoussiéré ===> aucun changement...
Je suis allée sur des forums qui parlaient soit de carte mémoire mal mise, alors je les ai enlevé puis remis ===> aucun changement...
est-ce que ce serait la carte mémoire ? le disque dur ?
Je suis sous Windows XP (je n'ai pas d'autres infos..) et l'ordi marchait très bien avant ce redémarrage (on ne l'éteint pas très souvent c'est vrai...)

Merci à tous ceux qui voudraient bien m'aider :D

A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

As tu accès à l'ordinateur?

0
j128 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée pour cette réponse tardive (surtout que c'est moi qui demande de l'aide mais je n'ai pas été vérifié mes mails depuis un moment...)
Il ne redémarre pas du tout à part pour faire des bips, j'ai essayé les touches F10-F11 et que dalle...
0