Bips longs suite au redémarrage demandé pour mise à jour
j128
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
j128 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j128 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un message de windows me disant que mon ordinateur allait redémarrer pour mise à jour. J'ai cliqué sur redémarrer maintenant mais il s'est éteint et a tout de suite commencé à produire des bips longs qui se succèdent toutes les 10 secondes.
Je l'ai ouvert et dépoussiéré ===> aucun changement...
Je suis allée sur des forums qui parlaient soit de carte mémoire mal mise, alors je les ai enlevé puis remis ===> aucun changement...
est-ce que ce serait la carte mémoire ? le disque dur ?
Je suis sous Windows XP (je n'ai pas d'autres infos..) et l'ordi marchait très bien avant ce redémarrage (on ne l'éteint pas très souvent c'est vrai...)
Merci à tous ceux qui voudraient bien m'aider :D
j'ai eu un message de windows me disant que mon ordinateur allait redémarrer pour mise à jour. J'ai cliqué sur redémarrer maintenant mais il s'est éteint et a tout de suite commencé à produire des bips longs qui se succèdent toutes les 10 secondes.
Je l'ai ouvert et dépoussiéré ===> aucun changement...
Je suis allée sur des forums qui parlaient soit de carte mémoire mal mise, alors je les ai enlevé puis remis ===> aucun changement...
est-ce que ce serait la carte mémoire ? le disque dur ?
Je suis sous Windows XP (je n'ai pas d'autres infos..) et l'ordi marchait très bien avant ce redémarrage (on ne l'éteint pas très souvent c'est vrai...)
Merci à tous ceux qui voudraient bien m'aider :D
A voir également:
- Bips longs suite au redémarrage demandé pour mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Mise a jour kindle - Guide