Barre noire page internet
Lucilaluciole
-
XXCV Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XXCV Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, et bien voila, mon ordi a fait une mise à jour, et depuis j'ai une barre noire sur le côté lorsque j'ouvre une page internet et je ne peux plus faire défiler ma page normalement! je m'explique : je dois cliquer droit sur la barre noire et il m'est proposé de : défiler ici, vers le bas, vers le haut, page précedente, etc...
Comment l'enlever et pouvoir faire défiler ma page normalement ? Merci d'avance!
Comment l'enlever et pouvoir faire défiler ma page normalement ? Merci d'avance!
A voir également:
- Barre noire page internet
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Barré whatsapp - Guide
2 réponses
A mon avis tu devrais réinstaller ton navigateur, télécharge le, désinstalle l'actuel et installe la version que tu as téléchargé.
Salut!
J'ai également le même problème depuis une mise à jour récente...Pire encore mon pc s'éteind et un écran bleu apparait qd j'essaye d'ouvrir deux fênêtres sur internet...
J'ai également le même problème depuis une mise à jour récente...Pire encore mon pc s'éteind et un écran bleu apparait qd j'essaye d'ouvrir deux fênêtres sur internet...