Plantage du PC
mara1974
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
mara1974 -
mara1974 -
Bonjour,
Et merci de vos efforts fournis , depuis quelques jours ,Quand j'ai essayé de copier des fichiers ou des images à partir de mes documents vers un autre emplacement sur mon PC ,
Mon PC se plante ,et je n'arrive même pas à ouvrir aucune autre fenêtre ,je suis obligé chaque fois d'éteindre mon PC et recommencer à nouveau .
Merci d'avance de votre aide ,
Et merci de vos efforts fournis , depuis quelques jours ,Quand j'ai essayé de copier des fichiers ou des images à partir de mes documents vers un autre emplacement sur mon PC ,
Mon PC se plante ,et je n'arrive même pas à ouvrir aucune autre fenêtre ,je suis obligé chaque fois d'éteindre mon PC et recommencer à nouveau .
Merci d'avance de votre aide ,
A voir également:
- Plantage du PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut tu n'as pas pensé a l'hypothese d'un virus ?
mara1974
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
4
Merci de votre attention , c'est mon premier jours sur ce site et vous êtes le premier à répondre de ma question ,Franchement je ne sais ,j'ai fait un scan avec (( Glary utilities )) et (( Malwarebyte anti malware )) ,et toujours le même problème ,et merci encore une fois
gabinhocity
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
47
Fait gaff moi je ne ferais pas trop confiances a ces outils essais au moins de telecharger avast gratuit ou une demo d'un antivirus puissant pour scanner ton ordi