Ecran bleu de la mort qui tue ;)
Fermé
yigfklgfygfulhgk
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 19 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
-
19 févr. 2013 à 13:08
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 1 mars 2013 à 08:56
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 1 mars 2013 à 08:56
A voir également:
- Ecran bleu de la mort qui tue ;)
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Guide
17 réponses
Regis59
Messages postés
21143
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
19 févr. 2013 à 15:17
19 févr. 2013 à 15:17
Hi Ben,
T'en a pas mal des BSOD.
Installe ce correctif déjà:
https://support.microsoft.com/en-us/help/329581
Ensuite, au prochain BSOD, note le code stop qui commence par 0x...
Tes drivers tu les as installés depuis le site du constructeur?
A+
T'en a pas mal des BSOD.
Installe ce correctif déjà:
https://support.microsoft.com/en-us/help/329581
Ensuite, au prochain BSOD, note le code stop qui commence par 0x...
Tes drivers tu les as installés depuis le site du constructeur?
A+
yigfklgfygfulhgk
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 19 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
Modifié par yigfklgfygfulhgk le 19/02/2013 à 17:55
Modifié par yigfklgfygfulhgk le 19/02/2013 à 17:55
Salut,
Merci,je vais essayer ce correctif.
On peut remarquer que le fichier ntoskrnl.exe est toujours incriminé dans le problème.
Comment fait on pour le corriger s'il est mal installé par ex ?
"Ensuite, au prochain BSOD, note le code stop qui commence par 0x..."
L'écran bleu n'apparaît pas tout le temps,il s'arrête comme ça...
"Tes drivers tu les as installés depuis le site du constructeur?"
Oui et rien à signaler dans le gestionnaire de périphériques non plus.
Tout semble normal mais ça cloche quelques part...
Il y a comme qui dirait "une ******* dans le pâté.
Encore 1 de plus à cause de "ntoskrnl.exe"
http://imageshack.com/f/mysanstitrezarp
A plus.
Merci,je vais essayer ce correctif.
On peut remarquer que le fichier ntoskrnl.exe est toujours incriminé dans le problème.
Comment fait on pour le corriger s'il est mal installé par ex ?
"Ensuite, au prochain BSOD, note le code stop qui commence par 0x..."
L'écran bleu n'apparaît pas tout le temps,il s'arrête comme ça...
"Tes drivers tu les as installés depuis le site du constructeur?"
Oui et rien à signaler dans le gestionnaire de périphériques non plus.
Tout semble normal mais ça cloche quelques part...
Il y a comme qui dirait "une ******* dans le pâté.
Encore 1 de plus à cause de "ntoskrnl.exe"
http://imageshack.com/f/mysanstitrezarp
A plus.
Regis59
Messages postés
21143
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
19 févr. 2013 à 21:14
19 févr. 2013 à 21:14
Ok.
Pour le dernier BSOD, tu avais déjà installé le correctif ou pas?
Pour le dernier BSOD, tu avais déjà installé le correctif ou pas?
Il n'était pas installé mais j'essayerai si tu penses que ça peut résoudre le problème.
Je recherche comment réparer ce processus "ntoskrnl.exe" mais pour le moment je suis au stade de la recherche,je ne trouve rien de convaincant.
A plus.
Je recherche comment réparer ce processus "ntoskrnl.exe" mais pour le moment je suis au stade de la recherche,je ne trouve rien de convaincant.
A plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regis59
Messages postés
21143
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
19 févr. 2013 à 22:31
19 févr. 2013 à 22:31
Commence par le correctif. On va avancer par étapes ;-)
yigfklgfygfulhgk
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 19 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
20 févr. 2013 à 13:38
20 févr. 2013 à 13:38
"Cette mise à jour ne peut être installé que sur le pack 1"
A suivre...
A suivre...
Regis59
Messages postés
21143
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
20 févr. 2013 à 14:18
20 févr. 2013 à 14:18
Ok donc tu mets le pack 1? lol
yigfklgfygfulhgk
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 19 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
Modifié par yigfklgfygfulhgk le 21/02/2013 à 12:13
Modifié par yigfklgfygfulhgk le 21/02/2013 à 12:13
Et non,ce n'est pas possible,c'est le pack 3 qui est installé ;)
J'ai essayé de copier "ntoskrnl.exe" à partir du CD mais je n'ai pas réussi.
Une autre piste ?
Merci pour l'aide quand même.:)
C'est génial windows.......................................................................bon...Quand ça fonctionne !
J'ai essayé de copier "ntoskrnl.exe" à partir du CD mais je n'ai pas réussi.
Une autre piste ?
Merci pour l'aide quand même.:)
C'est génial windows.......................................................................bon...Quand ça fonctionne !
Regis59
Messages postés
21143
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
21 févr. 2013 à 13:07
21 févr. 2013 à 13:07
Ah ok, je croyais que tu n'avais mis aucun pack. Désolé.
Pour le remplacer:
https://www.ooreka.fr
Pour le remplacer:
https://www.ooreka.fr
J'essaie de taper la commande pour remplacer ce fichier mais je n'ai pas réussi
expand E: \i386\ntoskrnl.exe_ C: \Windows\system32
ça ne passe pas,j'ai essayé plusieurs méthodes,il faut être précis en tapant la commande,as tu celle qui fonctionne ?
E: lecteur CD rom
C: DD
Ou alors il y a autres choses.
expand E: \i386\ntoskrnl.exe_ C: \Windows\system32
ça ne passe pas,j'ai essayé plusieurs méthodes,il faut être précis en tapant la commande,as tu celle qui fonctionne ?
E: lecteur CD rom
C: DD
Ou alors il y a autres choses.
Regis59
Messages postés
21143
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
21 févr. 2013 à 16:55
21 févr. 2013 à 16:55
Oui, y'a pas d'espaces dans la commande...sauf après le _
E:\i386\expand ntoskrnl.ex_ C:\windows\system32
Essaie?
E:\i386\expand ntoskrnl.ex_ C:\windows\system32
Essaie?
ça ne marche pas,ça m'indique ça :
le système n'a pas pu trouver le fichier ou le répertoire spécifié
Si ça ne marche pas , je n'ai plus qu'à réinstaller
Flûte.
le système n'a pas pu trouver le fichier ou le répertoire spécifié
Si ça ne marche pas , je n'ai plus qu'à réinstaller
Flûte.
Regis59
Messages postés
21143
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
22 févr. 2013 à 10:26
22 févr. 2013 à 10:26
Pour l'instant, laisse le.
Nouveau BSOD?
Nouveau BSOD?
J'ai bien essayé de mettre ce fichier d'un autre disque dur fatigué mais on ne peut pas copier/coller...;)
Regis59
Messages postés
21143
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
27 févr. 2013 à 09:22
27 févr. 2013 à 09:22
Oui mais même, parfois le remplacement de ce fichier cause un écran noir...
Si tu réinstalle sans mettre à jour tes pilotes, tu as des BSOD?
Ca peut venir d'un pilote, c'est pour cela que je te dis ça.
Si tu réinstalle sans mettre à jour tes pilotes, tu as des BSOD?
Ca peut venir d'un pilote, c'est pour cela que je te dis ça.
yigfklgfygfulhgk
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 19 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
28 févr. 2013 à 21:46
28 févr. 2013 à 21:46
Salut,
j'ai réinstallé les anciens pilotes de la carte mère,on verra,qui ne tente rien n'a rien :)
A plus...
Ben
j'ai réinstallé les anciens pilotes de la carte mère,on verra,qui ne tente rien n'a rien :)
A plus...
Ben
Regis59
Messages postés
21143
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
1 mars 2013 à 08:56
1 mars 2013 à 08:56
ouep.
A++
A++