Paramétrer / configurer fenêtre "Enregistrer sous"

Fermé
Noumaios3001 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - Modifié par Noumaios3001 le 20/03/2013 à 15:24
Noumaios3001 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 21 mars 2013 à 08:48
paramétrage, configuration, trie, personnalisation, de l'affichage ou vue de le fenêtre "envoi du fichier" et "enregistrer sous" "enregistrer l'image" de l'explorateur windows (windows explorer).


Bonjour,


Lorsque que je veux envoyer un fichier à partir d'un navigateur (IE, Firefox, Chrome) et quelque soit l'application (ma messagerie par exemple) une fenêtre d'exploration "Envoi de fichier" s'ouvre.

Seulement celle-ci n'enregistre pas le paramétrage que je lui mets, à chaque ouverture je dois refaire le réglage suivant :

-réorganisation automatique
-affichage au détail
-trier par nom

car depuis ce matin, en plus de m'afficher systématiquement les miniature, maintenant il me trie par taille de fichier...

De cette fenêtre on a pas accès aux options de dossiers, il faut faire un clique droit et j'ai eu beau paramétrer les options de dossiers à partir du poste de travail, rien n'y fait (là aussi j'ai eu le problème que tout les fichiers étaient organisé par date et j'ai du aller dans les options de dossier pour fixer mon paramétrage, je ne sais pas ce qui s'est passé...)

Je suis technicien informatique et le problème est sur mon poste de travail au bureau où je suis soumis aux stratégies de groupe et autre.

Y a-t-il une manipulation à faire graphiquement et/ou par le registre.

Merci de votre aide.



http://img15.hostingpics.net/pics/12531920130320122934.jpg






A voir également:

2 réponses

didmed Messages postés 2659 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 738
21 mars 2013 à 00:57
Salut,

tu peux essayer ceci:
https://www.commentcamarche.net/faq/2947-windows-personnaliser-la-boite-de-dialogue-enregistrer
En sauvegardant bien la base de registre avant!

A tchao bonsoir,
0
Noumaios3001 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
21 mars 2013 à 08:48
Bonjour et merci mais ce n'est pas exactement ce que je cherche.
Mon problème est l'affiche des éléments sous forme de miniature que je souhaite en liste ou détails et le trie par nom ou date au lieu de par taille (pourquoi tout à coup mes fichiers sont triés par taille ?!...)
0