Problème avec un document word

owen-ariel Messages postés 2 Statut Membre -  
owen-ariel Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

mon disque dur est partitionné, le C et le D, quand je travaille, je stocke mes données sur le D. Mon système d'exploitation est devenu instable, donc, j'ai formaté le C pour une nouvelle installation de windows xp pro, depuis que je l'ai fais, je n'arrive plus à ouvrir certains documents word que j'avais stocké sur le D; je signale que le fichier n'est pas altéré et que je n'avais qu'une seule session dans l'ancien système, je serais vraiment reconnaissant à la personne qui m'aidera à ouvrir mes fichiers
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 96805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

Bonjour,

Si tu avais microsoft office d'installé, l'as-tu réinstallé ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
junico Messages postés 129 Statut Membre 17

Bonjour,
Vas un peu voir dans la gestion des disques via outil d'administration, et gestion ordinateur du panneau de configuration, si ton deuxième disque à bien une lettre attribuée, et s'il est actif ....
0
owen-ariel Messages postés 2 Statut Membre

J'ai un seul disque dur et il est partitionné, j'ai réinstallé le ofiice, le pb se situe au niveau de certains fichiers word que je n'arrive pas à ouvrir, de plus, j'ai éssayé de les copier sur clé Usb ou autre support mais toute copie ou déplacement est impossible
0