Fond d'écran ,plus d'icone

jlj -  
fabul Messages postés 40910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un tout petit souci ! je suis sur xp Windows et lorsque j allume mon pc je n ai que le fond d écran ? pas un seul icone ( ni menu démarrer rien du tout ) c est pas que je n aime pas mon fond d écran , mais j aimerai bien me servir de mon ordi autrement qu un écran de photo ; alors si quelque un a une solution ; je suis preneur !! merci d avance

A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 40910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Si tu appuie simultanément sur Ctrl+Alt+Supprimer, vois tu le gestionnaire de tache apparaitre ?
0
jlj3110

oui
0
ITried

Dans le gestionnaire de tache tu peux essayer Fichier/nouvelle tache /explorer et OK
0
jlj3110

oui j ai essayer et j ai un message" aucun programme n' est associé à ce fichier pour exécuter cette action, Créez une association en utilisant l 'application options des dossiers dans panneau de configuaration"voilas et impossible d aller sur panneau de configu ?
0
ITried

As-tu un autre moyen pour booter Livecd ou USB ? si oui tu pourras vérifier si le répertoire Windows\.... n'est pas endommagé
Si non, si tu as un cd de XP tu peux tenter un "répare"
0
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Bon jour,

As-tu essayé de démarrer en Mode sans echec ?
Qu'est-ce que ça donne ?

0
jlj3110

rien juste une page noir
0
fabul Messages postés 40910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Fichier/nouvelle tache, tape msconfig

Va dans outils , puis restaurer le système.
0