Google

fumsou42 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fumsou42 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

impossible de mettre Google Earth sur mon PC,j'ai essayé x fois ,mais rien n'aboutit....
si vous pouvez m venir en aide ,merci

--

J P

10 réponses

1. dnsdns Messages postés 357 Statut Membre 49

N'est il pas deja installe.
    0
  2. fumsou42 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour ,
    non ,car je l'ai installé ,ça ne marche pas , désinstallé,réinstallé ,plusieurs fois la même manoeuvre .......rien ,pour le moment le logo est sur mon bureau ,mais rien n'y fait ..
    merci de ton aide
    0
  3. dnsdns Messages postés 357 Statut Membre 49

Ba il faut le lancer avec le logo de ton bureau!!!
    0
  4. fumsou42 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour ,
    évidemment ,c'est ce que je fais ,mais rie ne s'ouvre ,sinon une moitié d'image de la terre !!!!!sur la barre ,au fond s'inscrit :initialisation...
    ensuite :suite à un problème dans Google Earth ,l'application doit être fermée...excusez nous etc etc .

merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. dnsdns Messages postés 357 Statut Membre 49

Il faut eSSAyer un autre logiciel de des installation.
    0
  7. fumsou42 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour ,
    quel peut être le meilleur logiciel ,car tous ceux que j'essaie ,ont le ^même résultat ...

merci

--
    0
  8. dnsdns Messages postés 357 Statut Membre 49

Et en utilisant le fichier de des installation de Google en allant dans c/ programme ou programme files/ Google (earth) puis fait une recherche dans ce dossier en tapant "*.exe" en mettant l'etoile bien sur et dit ce que tu trouve ????
    0
  9. fumsou Messages postés 225 Statut Membre 12

bonjour ,
    il faut réessayer de réinstaller Google Earth ?

je ne sais pas comment faire !!!
    merci
    0
  10. dnsdns Messages postés 357 Statut Membre 49

Ne l'aurai tu pas mal installer lors de la premiere fois ? Si tel est le cas tes problemes peuvent venir d'ici.
    0
  11. fumsou42 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour ,
    peut être,mais que faut il faire alors..

merci
    0