Clef pour speedmacpc

Fermé
fifine51 - 17 avril 2013 à 11:21
 fifine51 - 17 avril 2013 à 17:52
Bonjour,


J 'ai installer speedmaxpc il me demande la clef pour réparer mes problemes je m'enregistre mais apres je tombe sur une page pour payer alors k je pensais que ce logiciel etaot gratuit
pouvez vous m aider
A voir également:

4 réponses

sawpas Messages postés 679 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 416
17 avril 2013 à 11:33
Optimiser ce n'est pas mettre 5 logiciels de soit disant défragmentation en temps réel, défragmentation de la RAM, bref les logiciels d'optimisation mis à part ceux qui désactivent des fonctionnalités de Windows ce n'est pas super efficace.

Optimiser c'est alléger votre ordinateur en désactivant des services inutiles, des programmes au démarrages, alléger le nombre de processus, ...
Si vous insistez sur les logiciels gratuits vous pouvez utiliser glary utilities
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=16583&start=
0
en fait j ai des problemes avec adobe flash il cesse de fonctionner donc essayer de mettre a jour d installer nouvelle version et ca beugue toujours donc apres me dit probleme de plubing ect donc j 'essai d installer des tonnes de truc pour resoudre mon probleme mais toujours rien et la j ai trouver speedmacpc et puis je me dis que mon ordi a besoin d un petit nettoyage maintenant voila
0
sawpas Messages postés 679 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 416
17 avril 2013 à 12:16
0
je me sers des 2 liens ou quoi?
et finalement le lien donné au premier msg je m 'en sers ou pas?
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2013 à 17:07
Salut

1 conseil, les liens tu cliques dessus et surtout tu lis leur contenu, tu comprendras mieux.
0
super merci lol
0