Probleme pour mettre un double écran
SHREMO
Messages postés
35
Statut
Membre
-
SHREMO Messages postés 35 Statut Membre -
SHREMO Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une petite question à vous poser
J'aimerai mettre un autre écran d'ordinateur sur mon ordi mais le problème c est que sur le deuzieme écran ca me marque "check video cable" malgré que j 'ai bien inséré le cable d'alimentation ainsi que le cable VGA. dans panneau de configuration, je sais quil faut identifier le poste 1 et le poste 2 mais meme là il ne reconnait pas l'ordi
est ce que quelqu'un peut m'aider ????
merci
J'ai une petite question à vous poser
J'aimerai mettre un autre écran d'ordinateur sur mon ordi mais le problème c est que sur le deuzieme écran ca me marque "check video cable" malgré que j 'ai bien inséré le cable d'alimentation ainsi que le cable VGA. dans panneau de configuration, je sais quil faut identifier le poste 1 et le poste 2 mais meme là il ne reconnait pas l'ordi
est ce que quelqu'un peut m'aider ????
merci
A voir également:
- Probleme pour mettre un double écran
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
en faite c est les ordinateurs de mon travail, j en ai aucune idée, et je ne pense pas qu ils pourront me dire car y a aucun informaticien.... Tu crois vraiment que le probleme viens de la carte graphique?????? si c est le cas, ca m 'arrange pas du tout car j aurai bien aimé mettre un deuxieme écran ca m aurais fait gagner un temps in considérable. merci d avoir répondu quand meme. c est gentil
désoler je ne travail pas aujourdhui du coup je n ai pas l ordi a cote de moi mais je regarderai lundi matin mais j ai comme l impression qu il ne veux pas détecter l ecran, chez moi avec mon ordi portable, j ai aucun probleme ca marche tt de suite, je n ai meme pas besoin d aller ds les parametres mais la bah malheureusement c pas le mes cas