Internet ne reponds pas !

Fermé
Kamykaz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 19 avril 2013 à 09:48
SuperHelpeur Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 19 avril 2013 à 09:55
Bonjour a tous, alors voila j'ai un soucis concernant internet...
Quand je demarre mon pc tout va bien, il se connecte a internet, j'obtient alors le message comme quoi je suis bien connecté mais le probleme c'est que quand je veux ouvrir mozilla ou explorer, sa ne marche pas , je vois que sa marche j'ai le processus mais rien ne s'affiche (pendant 10 min j'ai attendu).
Et ces problemes se sont manifestés apres l'installation du jeu Leagues of Legends...
Du coup je l'ai desinstallé, rien a changer.J'ai reformater mon pc a deux trois jours et cela ne va toujours pas....
Pouvez vous m'aidez sil vous plait !?
Cordialement
Alexis
A voir également:

1 réponse

SuperHelpeur Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 5
19 avril 2013 à 09:55
À mon avis , c'est juste un bug , donc tout ce que tu as à faire c'est d'attendre un peu car moi aussi ça m'est arrivé. Après j'ai attendu un peu et ça marchait de nouveau.
0