Installer XP sur une carte SD???

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 mars 2009 à 01:04
 charlene - 19 juil. 2013 à 20:40
Bonsoir, Voilà j'ai un acer aspire one avec un SSD ultra lent. Mais avec j'ai eu une carte SD de 8giga. Ma question es simple puis je réinstaller XP mais pas sur le SDD mais sur la carte SD qui es plus rapide a mon avis. Je compte pas enlever cette carte donc sa me derange pas de pu pouvoir enlever. Donc comment installer XP sur la carte SD? Merci a tous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 17:56
Salut,

Il te faut modifier "l'orde de démarage des lecteurs" (boot sequence). Pour ce faire tu dois aller dans le Setup de l'ordinateur et mettre ton lecteur CD en premier et ton lecteur de carte en deuxième position. Sauvegarde et quitte.
Il te faut ensuite insérer un CD d'installation de Windows.

Voilà. mais je ne suis pas sur que c'est une bonne idée d'installer Windows sur une carte mémoire!
0
bonjour je voulait savoir si tu a trouver la solution a votre probleme car j ai eu le meme probleme que vous j ai enlever une foit ma carte sd et quand j ai voulu la remettre ma carte sd.mon telephone na pas reconnu ma carte sd alors j ai prit un autre telephone est j ai mit ma carte et elle marche. j espere que vous pourrez m aider
merci encore pour le derangement
0