Probleme souris et de copier/coller sur eeepc

Fermé
fafabien - 22 juil. 2013 à 00:39
fafabien971 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 12:54
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec ma souris que ce soit une souris usb ou le touchpad
Elle double clic toute seule, je ne peux pas faire de click droit par contre le deplacement autremarche bien.
De plus, je ne sais pas si cela a la meme origine mais je ne peux plus faire de copier/coller,
que ce soit avec la souris mais aussi avec le clavier
de temps en temps elle marche quand je fais un ctrl A, je peux effectuer un copier coller mais la plupart du temps le coller ne se fait pas entierement:il manque des fichiers.

Pensant que cela etait du à un virus, j'ai voulu recuperer mes fichiers avec 1 live cd de linux(toutou linux)
Et là toujours le meme soucis, problemes de souris et de copier/coller avec le clavier

Pensez vous qu'un formatage peut resoudre quelque chose? sachant que je n'ai pas de virus ou autre salete

merci pour vos reponses

A voir également:

2 réponses

palmer2013 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013
22 juil. 2013 à 07:03
Bonjour,

si vous êtes sure et certain que votre souris ou clavier non aucunes anomalies et que ceci n'est non plus un problème des virus ce que j'aurai supposer moi aussi alors sauvegarder tous vos fichiers important et formater le HDD ca va aller aussi il est parfois nécessaire de partition le HDD en deux voir plusieurs partitions pour éviter a sauvegarder vos fichier a chaque fois vous aurez besoin de re- formater le HDD sachant que vos fichiers sont localiser dans les disques E ou D alors vous vous contenterez qu'a formater le c. merci et bonne chance
0
fafabien971 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013
22 juil. 2013 à 12:54
merci pour votre reponse

j'ai 2 partitions mais je n'arrive pas à formater qu'une seule partition à chaque fois
si vous avez une solution ou un utilitaire pour formater qu'une partition sur un eeepc je suis preneur
0