Laptop toshiba

pierre weskensley Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 venant -
Bonjour,

j'ai un laptop toshiba type xp m35 s163 pouvez vous m'aider

merci d'avence

12 réponses

1. MohGyver Messages postés 12 Statut Membre 2

Bonsoir,

Oui, mais ou est le soucis ?
    0
  2. pierre weskensley Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand j'allume le laptop il apparait un image et apres l'ecran reste noir il apparait seulement un petit trait.
    0
  3. tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 828

Bonjour,

essaye de démarrer en mode sans échec : tapoter sur le touche F8 au démarrage du pc.
    vois si tu as : réparer l'ordinateur, essaye
    dernière bonne configuration connue , essaye.

cordialement
    0
  4. pierre weskensley Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer sur la touche f8 sa n'a pas marcher que- ce qui ce passe vraiment pouvez vous m'aider
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 828

que c'est-il passé en mode sans échec, as-tu obtenu un menu ou pas ?
    0
  7. pierre weskensley Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai obtenu aucun menu
    0
  8. tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 828

essaye ceci :

débranche le cordon d'alimentation du pc
    retire la batterie
    appuye sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
    rebranche le tout
    et réessaye?

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
    Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
    0
  9. pierre weskensley Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu de debrancher ou est le cordon et le bouton de marche
    0
  10. tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 828

la prise de courant :)
    et le bouton, c'est le bouton pour l'allumer :)
    0
  11. pierre weskensley Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un cd toshiba est-ce que ca pourrait m'aider
    0
  12. tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 828

qu'est ce qui est indiqué sur ce cd ?
    0