Mise en route de l'ordinateur.
DCAN
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
DCAN Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DCAN Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis quelques jours je suis obligé de taper F1 pour mettre mon ordinateur en marche.
En plus je n'aie plus l'heure juste, je suis obligé de mettre à jour à chaque ouverture.
Je vous remercie de m'éclairer sur ce problème.
Michel
En plus je n'aie plus l'heure juste, je suis obligé de mettre à jour à chaque ouverture.
Je vous remercie de m'éclairer sur ce problème.
Michel
A voir également:
- Mise en route de l'ordinateur.
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Que voulez-vous dire par "mettre mon ordinateur en marche" ?
Vous voulez dire qu'au lieu d'appuyer sur le bouton power du PC pour le mettre sous tension, vous devez appuyer sur F1 ?
Que voulez-vous dire par "mettre mon ordinateur en marche" ?
Vous voulez dire qu'au lieu d'appuyer sur le bouton power du PC pour le mettre sous tension, vous devez appuyer sur F1 ?
bonsoir,
la pile de la carte mère est certainement trop faible, il faut la changer, voir ici.
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1447-erreur-de-bios-changer-la-pile-de-la-carte-mere/
la pile de la carte mère est certainement trop faible, il faut la changer, voir ici.
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1447-erreur-de-bios-changer-la-pile-de-la-carte-mere/
Suite à question: je mets mon ordinateur sous tension, puis j'ai une grande fenêtre qui me dit d'appuyer sur F1 pour mettre windows en route, puis je retrouve le portail Orange.
Je dois aussi de mettre la pendule à l'heure.
J'ai cette "panne" depuis 3 semaines....
Merci de m'indiquer la marche à suivre !
Michel
Je dois aussi de mettre la pendule à l'heure.
J'ai cette "panne" depuis 3 semaines....
Merci de m'indiquer la marche à suivre !
Michel