XP trés lent au démarrage
venaud354
Messages postés
35
Statut
Membre
-
0o-Vigan-o0 Messages postés 32 Statut Membre -
0o-Vigan-o0 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Sur PC équipé de XP, chargement de Windows long et saccadé (constat sur le cartouche de défilement). Ensuite « chargement des paramètres personnels » très long, arrivé des icones bureau après prés de 5 mns depuis l'allumage. J'ai déjà procédé aux opérations suivantes.
DD neuf (changement et clonage).
Vérification antivirus et malwares.
Elimination des programmes inutiles.
Ms config - minimum au démarrage.
XP pack3
ADM Athlon 64 processor 3400+
2,19 GHz 3,25 Go de RAM.
Des suggestions. Merci d'avance.
Sur PC équipé de XP, chargement de Windows long et saccadé (constat sur le cartouche de défilement). Ensuite « chargement des paramètres personnels » très long, arrivé des icones bureau après prés de 5 mns depuis l'allumage. J'ai déjà procédé aux opérations suivantes.
DD neuf (changement et clonage).
Vérification antivirus et malwares.
Elimination des programmes inutiles.
Ms config - minimum au démarrage.
XP pack3
ADM Athlon 64 processor 3400+
2,19 GHz 3,25 Go de RAM.
Des suggestions. Merci d'avance.
A voir également:
- XP trés lent au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il y a une "chose" que tu n'as pas encore faite et qui pourrait bien être la solution à ton problème et cette "chose" est : reformater ton PC.
Personnellement je ne suis pas très expérimente en matière de PC donc c'est la seule chose que je pourrais te conseiller d'essayer de faire.
Cordialement, Vigan
Il y a une "chose" que tu n'as pas encore faite et qui pourrait bien être la solution à ton problème et cette "chose" est : reformater ton PC.
Personnellement je ne suis pas très expérimente en matière de PC donc c'est la seule chose que je pourrais te conseiller d'essayer de faire.
Cordialement, Vigan
Cordialement, Vigan