Ecran bleu pendant formatage windows 7/SP3
cassoss
Messages postés
324
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un PC portable compaq en version 7 premium que je souhaite formater avec un CD de xp sp3 mais quand je mets le CD, l'installation commence à se faire et au bout d'environ 1 min ça me met un écran bleu avec "*** STOP 0x0000007B (0xF78D2524, 0XC0000034, 0X00000000, 0X00000000)
Que dois-je faire svp je dois formater impérativement avant dimanche.
J'ai un PC portable compaq en version 7 premium que je souhaite formater avec un CD de xp sp3 mais quand je mets le CD, l'installation commence à se faire et au bout d'environ 1 min ça me met un écran bleu avec "*** STOP 0x0000007B (0xF78D2524, 0XC0000034, 0X00000000, 0X00000000)
Que dois-je faire svp je dois formater impérativement avant dimanche.
A voir également:
- Ecran bleu pendant formatage windows 7/SP3
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Double ecran - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
5 réponses
Quand j'arrive dans le Bios je sais absolument pas où aller pour désactiver le mode AHCI...
C'est dans Main, Securité, Diagnostics, Sytem Configuration... c'est lequel ?
C'est dans Main, Securité, Diagnostics, Sytem Configuration... c'est lequel ?
Salut
Tu es vraiment sûr que tu veux bousiller ton portable avec Windows 7 qui va très bien en le remplaçant par Xp qui est obsolète et inadapté sur les Pc récents depuis des années???
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Tu es vraiment sûr que tu veux bousiller ton portable avec Windows 7 qui va très bien en le remplaçant par Xp qui est obsolète et inadapté sur les Pc récents depuis des années???
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question