Demande aide usb xp ;-)

aline6 -  
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
Bonjour a tous
voila j ai un souci j ai un pc sous Xp qui a planté je voudrais le reparé mais je n ai pas le cd installation Xp et je n ai d'ailleurs pas de graveur je sais c loose ;-)
bref j ai mon ami qui a aussi une veille tour avec xp mais aussi sans Cd et sans lecteur
est il possible de creer un cd boot mais sur usb car j ai vue des 100 aine de tutos je suis noobbb et la j avoue je suis perdu
pour resumé j ai 1 PC QUI AVAIT Xp et sur le quel je voudrais le réinstaller
" peut importe ci il faut formaté " j ai a ma disposition une autre tour avec Xp mais aucun moyen de gravé ci quelqu un pourrait m aider par avance merci et bonne fêtes de fin d année
A voir également:

1 réponse

e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220

bonjour : j'ai le même problème alors ce que je te dis n'engage que moi....ne te fatigue pas a réinstaller xp car tu ne pourras pas l'activer (légalement) microsoft ne prend plus en charge les demandes d'activation '"produit obsolète" c'est la réponse que tu obtiendras sur internet, je les ais contacter par tel même réponse donc, tu n'as plus qu'a passer a vista ou seven qui eux sont toujours en vente c'est ch...t!!! mais apparemment pas d'autre solutions cordialement .
0
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220

0