Perte d'espace sur disque dur, il reste quasiment plus de place

daniel1055 Messages postés 8 Statut Membre -  
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
URGENT

Bonjour,

je comprends pas ce qui se passe, j'ai fait beaucoup de back up sur plusieurs clef usb pour sauver de l'espace et malgré tout ça ,,,je perds de jour en jour de l'espace environ 1 a 2 GO par jour et pourtant mon antivirus Avira (payant) est a date , j'utilise aussi CCcleaner
en plus malawarbytes ( scanne quotidien aussi) est-ce qu'il peut y avoir exemple un programme de back up que je ne réussi pas a voir dans mon ordi ou autres .

En ce moment il me reste 3.5 GO sur 160 GO et je n'ai plus grand chose de "lourds" sur mon ordi

merci encore

p.s ca fait 2 fois que je le format en 2 ans je suis tanné un peu de remettre tout les programmes etc.....

A voir également:

2 réponses

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Lors de l'utilisation de Ccleaner, onglet "système", as-tu coché TOUTES les cases SAUF les 3 dernières ?

Et la corbeille de ton gestionnaire de mails est bien vidée ?

Dans le dossier téléchargement, tu n'aurais pas des tonnes de fichiers de films ou de photos ?
0
daniel1055 Messages postés 8 Statut Membre

Salut Ginto5

Merci de me répondre,

Dans le CCCleaner . le cache DNS lui n'est pas coché et les 3 deniers comme tu m'as dis ne le sont pas...

ou est le gestionnaire de mails dans CC Cleaner?

dans le dossier Download ou téléchargements il contient a date 630 Mo

et la seule chose que j'ai utilisé est Dropbox (22.6 GO) mais ne devrait pas affecté
le disque je penses?

merci encore
0
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Tout ce que tu mets dans Dropbox est sur le disque (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai cessé de l'utiliser). Tu dois avoir un dossier "Dropbox" sur ton disque.

Quel programme utilises tu pour recevoir et envoyer tes mails ?
Tu devrais le retrouver dans l'onglet "applications" de Ccleaner.
0