Unité Centrale saturée
JPL3232
Messages postés
72
Statut
Membre
-
youyou067 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youyou067 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon ordinateur fixe (Windows XP SP3), sans problème majeur depuis des années, est devenu très lent. Après le démarrage, au bout de 2 ou 3 minutes, l'Unité Centrale est occupé à 100% et le diagramme affiche la saturation.
Je n'ai pas fait de manoeuvre inhabituelle ni d'installation nouvelle, Windows et l'anti-virus (AVG free) sont régulièrement mis à jour, le disque dur est occupé à la moitié de sa capacité et le problème disparait si je démarre en mode diagnostic.
Je recherche à présent des conseils pour aller plus loin...
Merci d'avance infiniment.
Depuis quelques jours, mon ordinateur fixe (Windows XP SP3), sans problème majeur depuis des années, est devenu très lent. Après le démarrage, au bout de 2 ou 3 minutes, l'Unité Centrale est occupé à 100% et le diagramme affiche la saturation.
Je n'ai pas fait de manoeuvre inhabituelle ni d'installation nouvelle, Windows et l'anti-virus (AVG free) sont régulièrement mis à jour, le disque dur est occupé à la moitié de sa capacité et le problème disparait si je démarre en mode diagnostic.
Je recherche à présent des conseils pour aller plus loin...
Merci d'avance infiniment.
A voir également:
- Unité Centrale saturée
- Boite gmail saturée - Guide
- Brancher unité centrale sur pc portable hdmi ✓ - Forum PC portable
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- Brancher l'unité centrale à un pc portable ✓ - Forum Windows
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide