Pb démarrage xp après install
Résolubonjour, je viens de formater mon pc avec xp pro familial tout ce passe bien, je formate le c: (j'ai débranché mon second dd au cas ou dû au pb) to...
bonjour, je viens de formater mon pc avec xp pro familial tout ce passe bien, je formate le c: (j'ai débranché mon second dd au cas ou dû au pb) to...
Bonjour J'ai réinstallé win XP sur win 2000 Mon disque était partitionné en C (39998Mo) et D (38531Mo) et à un moment j'ai du faire une mauvaise "man...
Bonjour, J’ai un PC PV 1.5Ghz, ram 256Mhz, avec Win XP pro SP2 avec un disque dur de 30 GHZ partitionné en 3 parties : C, D, E Sur le lecteur (E), ...
Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau de 59 ans en informatique. Mon ordi, un P4 2.4Ghz, fonctionne avec win98se et je voudrais installer xp famili...
Bonjour , j'ai un problème au niveau de l'installation logitech Quick Cam au moment ou je clique sur le bouton : Installer ils me mettent en message d...
bonjour a tous! j'ai un petit problème avec mon ordi j'avais beaucoup trop de bugs alors j'ai décidé de le formater. mais lors du bootage a partir de ...
Bonjour, Au secours suite à une reinstallation de xp , certains repertoires qui etaient proteger , non partagés sont devenus inaccessibles, il sont ap...
Bonjour, au démarrage du mon pc portable, l' os me demande de démarrer en réinstallant xp ou en démarrage classique xp !!!! C'est génant pour les re...
slt je n'ai plus de son sur mon systeme win xp pro; je n'ai plus de son au demarage et dans msn messenger
J'utilise actuellement WIndows XP PRO mais je n'ai pas le CD d'installation car mon assembleur ne me l'a pas fourni . Pourtant j'ai déboursé pour expl...
bonjour j 'ai besoin de formater windows xp pack sp2 et de le reinstaller pbm je n 'ai pas le cd master packard bell .le forum pb pas la peine ça vaut...
bonjour. voila, je vien d'acheter un ordi tou neuf d'un moi et j'ai 25 erreurs i/o.je voulai savoir qi sa pouvai se corriger et si sa fesai quelque ch...
Bjr tout le monde, Je sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider mais j'ai un petit soucis. Je possede un cd original de Windows XP pro, qui est deja ...
bonjour, je viens d'installer office xp sur mon systeme ( en multiboot xp sp2 et linux mandrake 10.0 ) puis je vé sur le site office update et aprés ...
Salut a tous, voici mon problème: j'avais a l'origine sur le disque C (NTFS) Windows XP, une version allemande. Je voulais la virer, ayant qq prob...
BONJOUR TOUT LE MONDE RECHERCHE UNE POSSIBILITE DE RECUPERER VISUAL FOX PRO. MERCI D'AVANCE. gosinfor@wanadoo.fr Tél (0690) 500 513
il s'agit d'un pc de marque DELL J'ai win XP professionnel sur mon micro et comme il avait un probleme (machine debogage) j'ai essaye de reinstaller w...
La j'en perds mon latin. Je dois réinstaller un poste en XP Fam' sur un Fujitsu Siemens suite à un bon vérolage. Le disque dur contient une premiere p...
Salut a tous, j'ai un scanner Mustek sacnexpress 2400 USB et je cherche son driver sous XP Merci d'avance.
Bonjour! J'ai actuellement XP version familiale et je veut installer XP pro : lorsque je lance la mise a jour le systeme d'installation se lance norma...
Bonjour, J’ai un nouvel ordinateur avec 2 disques durs qui travaillent en miroir. Il n’y a aucun logiciel installé. J’ai essayé d’installer Windows XP...
j'i un PC sous Windows XP PRO , il ne cause pas de problème mais a la mise en route il me demande un mot de passe.. quoi de plus normal.. mais si je l...
Salut, je viens de passer de Win 98 SE à Win XP Pro. j'ai un problème avec mes lecteurs SCSI Win XP n'en reconnait qu'un seul dans le poste de travail...
Bonjour, Je cherche à savoir comment il est possible d'utiliser l'explorateur windows,soit depuis le menu démarrer ou à partir d'un raccourci sur le b...
salut a tous Quelq'un pourrait-il m'expliquer comment eteindre mon pc + vite car il rame a l'extinction. Merçi d'avance topper
Bonjour, Je suis sur Windows XP Professionel et j'ai installé votre encyclopédie... Mais quand j'ai mis-à-jour des pages web de mon site internet, le...
Bonjour à tous, voilà avec mon processeur 64 bits (qui tourne bien d'ailleurs), je voulais savoir si je devais prochainement sauter le pas pour XP 64,...
Bonjour à vous, j'ai acheté Windows XP que j'ai installé après WINDOWS 98. Mon ordi ne semble pas mieux fonctionner, il y a souvent des conflits en...
salut a tous et toutes voila qd j'installe xp sur mon dd tout neuf , et bien a un moment le programme me demande de faire un formatage rapide ou len...
Bonjour, j'ai un gros problème qui vient de se déclencher à l'instant et je ne comprend pas d'où ça peut venir. J'ai deux disques dur: - Disque C ...
Au démarrage de Win XP, le sigle apparait fortement agrandi (3 ou 4 fois) , ensuite il revient dans ses dimensions normales après qu'il se soit effacé...
Bonjour, j’ai WinXP Fam configuré avec 2 utilisateurs et je souhaiterais parvenir à ceci : 1) avoir Windows « seul » sur une 1ère partition disons C :...
Bonjour, J'ai un ptit probleme avec mon ancienne carte mere (P3, 733Mhz, 512Ram, TNT 2 Pro, 40GO) J'avais installer Win Xp dessus et cela fonctionna...
tres enbeter je voudrait instaler xp indian sur ME mais il demende le code d'instalation ou trouver ce cote sur internet ou ??? merci A++
Bonjour a tous! Novice sur l'environnement aurox linux, ayant bonne connaissance windows + langage dos, je n'arrive pas a faire demarrer xp pro sur m...
Bonjour, je dois installer l'antivirus Panda Platinum IS sur mon nouvel ordinateur tournant sous Win XP Home Edition SP2. On me signale que, pour ef...
Bonjour, je voudrais formater mon disque dur sous windows xp edition familiale. Je dis bien formater et pas réinstaller windows dessus direct. Car c'e...
Bonjour a tous, j'ai un portable avec windows xp japonais dessus. Je désire le formater et installer windows xp francais. Y a t-il des risques de comp...
bonjour lors de l'installation de ma pc caméra j'obtiens les deux messages suivants dans la meme boite de dialogue: 1: n'a pas été validé lors du test...
Salut à tous et à toutes ! J'essaye d'installer Windows XP, chose très commun, sauf à peu près lors de l'install au niveau périphérique, il s'arrête, ...
bonjour, j'ai installée windows xp familiale et j'ai perdu ma clé d'activation!!!quelqu1 aurait une clé ki marche pour windows xp familiale?merci ps:...
je veux installer l'un des deux systeme, mais des que windows redemarre aprés le formatage du disque dur que ce soit NTFS ou Fat 32 je me retrouve ave...
bonjour a tous .je voudrais installer xp pro et enlever windows 98 .qu'elle sont les directives a suivre.et les pieges a ne pas faire.merci de vos con...
Bonsoir quand je veux afficher une nouvelle page à partir d'un lien le lien écrase le précédent au lieu d'ouvrir une nouvelle fenêtre Comment y remé...
EST CE QUE QLQ1 PEUT COMMENT FONCTIONNE UN SYS D EXPLOITATION DS L ORDINATEUR ET Q LEST SA FONCTION ET QU ILLS SONT LES FICHIERS SYSTEME
Salut! est ce que quelqu'un pourrait m'aider? je suis totalement novice, un virus a infecté mon pc j'ai donc du formater mon disque C et éinstaller w...
Salut! est ce que quelqu'un pourrait m'aider? je suis totalement novice, un virus a infecté mon pc j'ai donc du formater mon disque C et éinstaller wi...
[ Bonjour, Je voudrais savoir si la sauvegarde faite par le système de restauration est stockée sur le disque dure ou sur un autre support ? en plus ...
Bonjour, Quand j'essaie d'executer un programme qui fonctionne sous DOS un message d'erreur m'apparait: error 014 too many files opened simultaneous...
Bonjours, mon ordi se met en veille automatiquement a chaque fois que j'allume ma tour a l'écran ca apparait windowxp et apres l'écran se met en veill...