Les discussions

G un pb de son sur win xp

 Résolu

slt je n'ai plus de son sur mon systeme win xp pro; je n'ai plus de son au demarage et dans msn messenger

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
nico

Récupérer le système d'exploitation utilisé

 Résolu

J'utilise actuellement WIndows XP PRO mais je n'ai pas le CD d'installation car mon assembleur ne me l'a pas fourni . Pourtant j'ai déboursé pour expl...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
teutates

Windows xp sp2

 Résolu

bonjour j 'ai besoin de formater windows xp pack sp2 et de le reinstaller pbm je n 'ai pas le cd master packard bell .le forum pb pas la peine ça vaut...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
titi60

Erreur i/o de windows xp

 Résolu

bonjour. voila, je vien d'acheter un ordi tou neuf d'un moi et j'ai 25 erreurs i/o.je voulai savoir qi sa pouvai se corriger et si sa fesai quelque ch...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
seb3000

Code acces win xp

 Résolu

Bjr tout le monde, Je sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider mais j'ai un petit soucis. Je possede un cd original de Windows XP pro, qui est deja ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
jayce

Mise a jour impossible office xp et os linux

 Résolu

bonjour, je viens d'installer office xp sur mon systeme ( en multiboot xp sp2 et linux mandrake 10.0 ) puis je vé sur le site office update et aprés ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
saga9

[windows xp] deux fois installé

 Résolu

Salut a tous, voici mon problème: j'avais a l'origine sur le disque C (NTFS) Windows XP, une version allemande. Je voulais la virer, ayant qq prob...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
defagoo

[visualfoxpro] comment se le procurer ????

 Résolu/Fermé

BONJOUR TOUT LE MONDE RECHERCHE UNE POSSIBILITE DE RECUPERER VISUAL FOX PRO. MERCI D'AVANCE. gosinfor@wanadoo.fr Tél (0690) 500 513

Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
michelatoutfox

Menu de démarrage de win xp

 Résolu

il s'agit d'un pc de marque DELL J'ai win XP professionnel sur mon micro et comme il avait un probleme (machine debogage) j'ai essaye de reinstaller w...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
nora-jsk

Freeze install xp fam' mode texte

 Résolu

La j'en perds mon latin. Je dois réinstaller un poste en XP Fam' sur un Fujitsu Siemens suite à un bon vérolage. Le disque dur contient une premiere p...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
scoubidou944

Cherche driver winxp pour scanner mustek

 Résolu

Salut a tous, j'ai un scanner Mustek sacnexpress 2400 USB et je cherche son driver sous XP Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
ludo1759

Probleme installation xp pro

 Résolu

Bonjour! J'ai actuellement XP version familiale et je veut installer XP pro : lorsque je lance la mise a jour le systeme d'installation se lance norma...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
getcha

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour, J’ai un nouvel ordinateur avec 2 disques durs qui travaillent en miroir. Il n’y a aucun logiciel installé. J’ai essayé d’installer Windows XP...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
nicorici

Délais sur windows xp

 Résolu

j'i un PC sous Windows XP PRO , il ne cause pas de problème mais a la mise en route il me demande un mot de passe.. quoi de plus normal.. mais si je l...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
jvoet

Pb: 2 lecteurs scsi sous win xp

 Résolu

Salut, je viens de passer de Win 98 SE à Win XP Pro. j'ai un problème avec mes lecteurs SCSI Win XP n'en reconnait qu'un seul dans le poste de travail...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
zic

Utilisation windows xp

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment il est possible d'utiliser l'explorateur windows,soit depuis le menu démarrer ou à partir d'un raccourci sur le b...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
MILLIET

Eteindre xp pro + rapidement

 Résolu

salut a tous Quelq'un pourrait-il m'expliquer comment eteindre mon pc + vite car il rame a l'extinction. Merçi d'avance topper

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Mienné

Encyclopédie ccm et internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows XP Professionel et j'ai installé votre encyclopédie... Mais quand j'ai mis-à-jour des pages web de mon site internet, le...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Nathoon

Avis sur windows xp 64bits

 Résolu

Bonjour à tous, voilà avec mon processeur 64 bits (qui tourne bien d'ailleurs), je voulais savoir si je devais prochainement sauter le pas pour XP 64,...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
teutates

Istallation windows xp après w 98

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai acheté Windows XP que j'ai installé après WINDOWS 98. Mon ordi ne semble pas mieux fonctionner, il y a souvent des conflits en...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
brennou

Probleme d'installation de xp sur config tout

 Résolu

salut a tous et toutes voila qd j'installe xp sur mon dd tout neuf , et bien a un moment le programme me demande de faire un formatage rapide ou len...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
vince79240

Plus rien sur mes partitions sous windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème qui vient de se déclencher à l'instant et je ne comprend pas d'où ça peut venir. J'ai deux disques dur: - Disque C ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
ghost

Demarrage de windows xp

 Résolu

Au démarrage de Win XP, le sigle apparait fortement agrandi (3 ou 4 fois) , ensuite il revient dans ses dimensions normales après qu'il se soit effacé...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
Yoan

Install winxp avec plusieurs partitions

 Résolu

Bonjour, j’ai WinXP Fam configuré avec 2 utilisateurs et je souhaiterais parvenir à ceci : 1) avoir Windows « seul » sur une 1ère partition disons C :...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
cadogan

Installation de win xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ptit probleme avec mon ancienne carte mere (P3, 733Mhz, 512Ram, TNT 2 Pro, 40GO) J'avais installer Win Xp dessus et cela fonctionna...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
ali

Code indians xp

 Résolu/Fermé

tres enbeter je voudrait instaler xp indian sur ME mais il demende le code d'instalation ou trouver ce cote sur internet ou ??? merci A++

Dernière réponse le 26 mars 2005 par
aquario

Comment booter win xp pro sur dd d:

 Résolu

Bonjour a tous! Novice sur l'environnement aurox linux, ayant bonne connaissance windows + langage dos, je n'arrive pas a faire demarrer xp pro sur m...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
wysocki

[win xp] administrateur de réseau ?

 Résolu

Bonjour, je dois installer l'antivirus Panda Platinum IS sur mon nouvel ordinateur tournant sous Win XP Home Edition SP2. On me signale que, pour ef...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
jepi67

Formater sous windows xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon disque dur sous windows xp edition familiale. Je dis bien formater et pas réinstaller windows dessus direct. Car c'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
xdoudoux

Passage xp japonais - francais

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un portable avec windows xp japonais dessus. Je désire le formater et installer windows xp francais. Y a t-il des risques de comp...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
fab

Installation web cam avec winxp

 Résolu

bonjour lors de l'installation de ma pc caméra j'obtiens les deux messages suivants dans la meme boite de dialogue: 1: n'a pas été validé lors du test...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
ismail

Aie : windows xp !

 Résolu

Salut à tous et à toutes ! J'essaye d'installer Windows XP, chose très commun, sauf à peu près lors de l'install au niveau périphérique, il s'arrête, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
laumondpointcom

Clé win xp

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai installée windows xp familiale et j'ai perdu ma clé d'activation!!!quelqu1 aurait une clé ki marche pour windows xp familiale?merci ps:...

Dernière réponse le 15 mars 2005 par
BmV

Probleme d'installation xp ou 2000pro

 Résolu

je veux installer l'un des deux systeme, mais des que windows redemarre aprés le formatage du disque dur que ce soit NTFS ou Fat 32 je me retrouve ave...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
konrath

Instalation xp pro

 Résolu

bonjour a tous .je voudrais installer xp pro et enlever windows 98 .qu'elle sont les directives a suivre.et les pieges a ne pas faire.merci de vos con...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
spark

Ouverture des fenêtres sur internet explorer

 Résolu

Bonsoir quand je veux afficher une nouvelle page à partir d'un lien le lien écrase le précédent au lieu d'ouvrir une nouvelle fenêtre Comment y remé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
aldo13

Système dexploitation

 Résolu

EST CE QUE QLQ1 PEUT COMMENT FONCTIONNE UN SYS D EXPLOITATION DS L ORDINATEUR ET Q LEST SA FONCTION ET QU ILLS SONT LES FICHIERS SYSTEME

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
zeteigne

Windows xp

 Résolu

Salut! est ce que quelqu'un pourrait m'aider? je suis totalement novice, un virus a infecté mon pc j'ai donc du formater mon disque C et éinstaller w...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
ACAJU

Windows xp pirate

 Résolu/Fermé

Salut! est ce que quelqu'un pourrait m'aider? je suis totalement novice, un virus a infecté mon pc j'ai donc du formater mon disque C et éinstaller wi...

Dernière réponse le 11 mars 2005 par
cardinal1

[recuperation automatique du système winxp]

 Résolu

[ Bonjour, Je voudrais savoir si la sauvegarde faite par le système de restauration est stockée sur le disque dure ou sur un autre support ? en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2005 par
teutates

[windows xp] too many files opened simultaneo

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'executer un programme qui fonctionne sous DOS un message d'erreur m'apparait: error 014 too many files opened simultaneous...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
pcxinfo.com

Mon ordi s'etein quand la page windows xp

 Résolu

Bonjours, mon ordi se met en veille automatiquement a chaque fois que j'allume ma tour a l'écran ca apparait windowxp et apres l'écran se met en veill...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
lisa-marie roussel

Code d erreure surwin xp pro.

 Résolu

Bonjour mon ordinateur fonctionne sur le windows xp pro, j ai un probleme lorsque je demarre mon ordinateur, il me donne un code d erreur voici les c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
gaetan

Comment partitionner avec l'installation xp ?

 Résolu

Salut a tous, Voila j'aimerais réinstaller mon windows XP en partitionnant mon dd de 120Go avec XP, J'ai deja essayé mais il avait transformé ma plus ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
PurpleStorm

Comment partitionner avec l'installation xp ?

 Résolu

salut a tous Je voudrais partitionner mon DD de 120 Go en installant XP mais je ne c pas comment faire ... merci de l'aide !!

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
jc

Formater xp svp merci

 Résolu

Bonjour J'ai regardé sur le site pour voir comment formater windows xp mais je m'apperçoois que chaque problème est différents et de quoi tout méla...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Liness

Windows xp deconne

 Résolu

je n arrive plus a acceder a ma session windows xp qd je tape le mot de passe ca refuse et se plante mais je ne veux pas reformater mon disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Sacred

Windows xp home : mode sans échec

 Résolu

Bjr Quelqu'un sait-il si le fait de démarrer en mode sans echec vire la souris? Si c'est normal: OK Si c'et pas: Quid?? Merci d'avance pour une répo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
chartronniere

Désactiver complètement le pare-feu de xp pro

 Résolu/Fermé

Bonjour. Et bien, c'est pas la joie pour se connecter au serveur FTP de son site avec Windows XP ! Cochonnerie de pare-feu intégré... Bref, comme je ...

Dernière réponse le 1 mars 2005 par
henri59

Lenteur xp --> un de plus

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je ne suis pas le 1er à poser la question, mais j'en ai marre. J'ai reformaté mon DD en Xp pro car il était super lent. Voila ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
Anne88
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 7 200