Les discussions
[windows xp]
RésoluBonjour, au démarrage du mon pc portable, l' os me demande de démarrer en réinstallant xp ou en démarrage classique xp !!!! C'est génant pour les re...
G un pb de son sur win xp
Résoluslt je n'ai plus de son sur mon systeme win xp pro; je n'ai plus de son au demarage et dans msn messenger
Récupérer le système d'exploitation utilisé
RésoluJ'utilise actuellement WIndows XP PRO mais je n'ai pas le CD d'installation car mon assembleur ne me l'a pas fourni . Pourtant j'ai déboursé pour expl...
Windows xp sp2
Résolubonjour j 'ai besoin de formater windows xp pack sp2 et de le reinstaller pbm je n 'ai pas le cd master packard bell .le forum pb pas la peine ça vaut...
Erreur i/o de windows xp
Résolubonjour. voila, je vien d'acheter un ordi tou neuf d'un moi et j'ai 25 erreurs i/o.je voulai savoir qi sa pouvai se corriger et si sa fesai quelque ch...
Code acces win xp
RésoluBjr tout le monde, Je sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider mais j'ai un petit soucis. Je possede un cd original de Windows XP pro, qui est deja ...
Mise a jour impossible office xp et os linux
Résolubonjour, je viens d'installer office xp sur mon systeme ( en multiboot xp sp2 et linux mandrake 10.0 ) puis je vé sur le site office update et aprés ...
[windows xp] deux fois installé
RésoluSalut a tous, voici mon problème: j'avais a l'origine sur le disque C (NTFS) Windows XP, une version allemande. Je voulais la virer, ayant qq prob...
[visualfoxpro] comment se le procurer ????
Résolu/FerméBONJOUR TOUT LE MONDE RECHERCHE UNE POSSIBILITE DE RECUPERER VISUAL FOX PRO. MERCI D'AVANCE. gosinfor@wanadoo.fr Tél (0690) 500 513
Menu de démarrage de win xp
Résoluil s'agit d'un pc de marque DELL J'ai win XP professionnel sur mon micro et comme il avait un probleme (machine debogage) j'ai essaye de reinstaller w...
Freeze install xp fam' mode texte
RésoluLa j'en perds mon latin. Je dois réinstaller un poste en XP Fam' sur un Fujitsu Siemens suite à un bon vérolage. Le disque dur contient une premiere p...
Cherche driver winxp pour scanner mustek
RésoluSalut a tous, j'ai un scanner Mustek sacnexpress 2400 USB et je cherche son driver sous XP Merci d'avance.
Probleme installation xp pro
RésoluBonjour! J'ai actuellement XP version familiale et je veut installer XP pro : lorsque je lance la mise a jour le systeme d'installation se lance norma...
Installation windows xp
RésoluBonjour, J’ai un nouvel ordinateur avec 2 disques durs qui travaillent en miroir. Il n’y a aucun logiciel installé. J’ai essayé d’installer Windows XP...
Délais sur windows xp
Résoluj'i un PC sous Windows XP PRO , il ne cause pas de problème mais a la mise en route il me demande un mot de passe.. quoi de plus normal.. mais si je l...
Pb: 2 lecteurs scsi sous win xp
RésoluSalut, je viens de passer de Win 98 SE à Win XP Pro. j'ai un problème avec mes lecteurs SCSI Win XP n'en reconnait qu'un seul dans le poste de travail...
Utilisation windows xp
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment il est possible d'utiliser l'explorateur windows,soit depuis le menu démarrer ou à partir d'un raccourci sur le b...
Eteindre xp pro + rapidement
Résolusalut a tous Quelq'un pourrait-il m'expliquer comment eteindre mon pc + vite car il rame a l'extinction. Merçi d'avance topper
Encyclopédie ccm et internet explorer
RésoluBonjour, Je suis sur Windows XP Professionel et j'ai installé votre encyclopédie... Mais quand j'ai mis-à-jour des pages web de mon site internet, le...
Avis sur windows xp 64bits
RésoluBonjour à tous, voilà avec mon processeur 64 bits (qui tourne bien d'ailleurs), je voulais savoir si je devais prochainement sauter le pas pour XP 64,...
Istallation windows xp après w 98
RésoluBonjour à vous, j'ai acheté Windows XP que j'ai installé après WINDOWS 98. Mon ordi ne semble pas mieux fonctionner, il y a souvent des conflits en...
Probleme d'installation de xp sur config tout
Résolusalut a tous et toutes voila qd j'installe xp sur mon dd tout neuf , et bien a un moment le programme me demande de faire un formatage rapide ou len...
Plus rien sur mes partitions sous windows xp
RésoluBonjour, j'ai un gros problème qui vient de se déclencher à l'instant et je ne comprend pas d'où ça peut venir. J'ai deux disques dur: - Disque C ...
Demarrage de windows xp
RésoluAu démarrage de Win XP, le sigle apparait fortement agrandi (3 ou 4 fois) , ensuite il revient dans ses dimensions normales après qu'il se soit effacé...
Install winxp avec plusieurs partitions
RésoluBonjour, j’ai WinXP Fam configuré avec 2 utilisateurs et je souhaiterais parvenir à ceci : 1) avoir Windows « seul » sur une 1ère partition disons C :...
Installation de win xp
RésoluBonjour, J'ai un ptit probleme avec mon ancienne carte mere (P3, 733Mhz, 512Ram, TNT 2 Pro, 40GO) J'avais installer Win Xp dessus et cela fonctionna...
Code indians xp
Résolu/Fermétres enbeter je voudrait instaler xp indian sur ME mais il demende le code d'instalation ou trouver ce cote sur internet ou ??? merci A++
Comment booter win xp pro sur dd d:
RésoluBonjour a tous! Novice sur l'environnement aurox linux, ayant bonne connaissance windows + langage dos, je n'arrive pas a faire demarrer xp pro sur m...
[win xp] administrateur de réseau ?
RésoluBonjour, je dois installer l'antivirus Panda Platinum IS sur mon nouvel ordinateur tournant sous Win XP Home Edition SP2. On me signale que, pour ef...
Formater sous windows xp
RésoluBonjour, je voudrais formater mon disque dur sous windows xp edition familiale. Je dis bien formater et pas réinstaller windows dessus direct. Car c'e...
Passage xp japonais - francais
RésoluBonjour a tous, j'ai un portable avec windows xp japonais dessus. Je désire le formater et installer windows xp francais. Y a t-il des risques de comp...
Installation web cam avec winxp
Résolubonjour lors de l'installation de ma pc caméra j'obtiens les deux messages suivants dans la meme boite de dialogue: 1: n'a pas été validé lors du test...
Aie : windows xp !
RésoluSalut à tous et à toutes ! J'essaye d'installer Windows XP, chose très commun, sauf à peu près lors de l'install au niveau périphérique, il s'arrête, ...
Clé win xp
Résolu/Fermébonjour, j'ai installée windows xp familiale et j'ai perdu ma clé d'activation!!!quelqu1 aurait une clé ki marche pour windows xp familiale?merci ps:...
Probleme d'installation xp ou 2000pro
Résoluje veux installer l'un des deux systeme, mais des que windows redemarre aprés le formatage du disque dur que ce soit NTFS ou Fat 32 je me retrouve ave...
Instalation xp pro
Résolubonjour a tous .je voudrais installer xp pro et enlever windows 98 .qu'elle sont les directives a suivre.et les pieges a ne pas faire.merci de vos con...
Ouverture des fenêtres sur internet explorer
RésoluBonsoir quand je veux afficher une nouvelle page à partir d'un lien le lien écrase le précédent au lieu d'ouvrir une nouvelle fenêtre Comment y remé...
Système dexploitation
RésoluEST CE QUE QLQ1 PEUT COMMENT FONCTIONNE UN SYS D EXPLOITATION DS L ORDINATEUR ET Q LEST SA FONCTION ET QU ILLS SONT LES FICHIERS SYSTEME
Windows xp
RésoluSalut! est ce que quelqu'un pourrait m'aider? je suis totalement novice, un virus a infecté mon pc j'ai donc du formater mon disque C et éinstaller w...
Windows xp pirate
Résolu/FerméSalut! est ce que quelqu'un pourrait m'aider? je suis totalement novice, un virus a infecté mon pc j'ai donc du formater mon disque C et éinstaller wi...
[recuperation automatique du système winxp]
Résolu[ Bonjour, Je voudrais savoir si la sauvegarde faite par le système de restauration est stockée sur le disque dure ou sur un autre support ? en plus ...
[windows xp] too many files opened simultaneo
RésoluBonjour, Quand j'essaie d'executer un programme qui fonctionne sous DOS un message d'erreur m'apparait: error 014 too many files opened simultaneous...
Mon ordi s'etein quand la page windows xp
RésoluBonjours, mon ordi se met en veille automatiquement a chaque fois que j'allume ma tour a l'écran ca apparait windowxp et apres l'écran se met en veill...
Code d erreure surwin xp pro.
RésoluBonjour mon ordinateur fonctionne sur le windows xp pro, j ai un probleme lorsque je demarre mon ordinateur, il me donne un code d erreur voici les c...
Comment partitionner avec l'installation xp ?
RésoluSalut a tous, Voila j'aimerais réinstaller mon windows XP en partitionnant mon dd de 120Go avec XP, J'ai deja essayé mais il avait transformé ma plus ...
Comment partitionner avec l'installation xp ?
Résolusalut a tous Je voudrais partitionner mon DD de 120 Go en installant XP mais je ne c pas comment faire ... merci de l'aide !!
Formater xp svp merci
RésoluBonjour J'ai regardé sur le site pour voir comment formater windows xp mais je m'apperçoois que chaque problème est différents et de quoi tout méla...
Windows xp deconne
Résoluje n arrive plus a acceder a ma session windows xp qd je tape le mot de passe ca refuse et se plante mais je ne veux pas reformater mon disque dur ...
Windows xp home : mode sans échec
RésoluBjr Quelqu'un sait-il si le fait de démarrer en mode sans echec vire la souris? Si c'est normal: OK Si c'et pas: Quid?? Merci d'avance pour une répo...
Désactiver complètement le pare-feu de xp pro
Résolu/FerméBonjour. Et bien, c'est pas la joie pour se connecter au serveur FTP de son site avec Windows XP ! Cochonnerie de pare-feu intégré... Bref, comme je ...