Les discussions
Lenteur xp --> un de plus
RésoluBonjour à tous, Voilà, je ne suis pas le 1er à poser la question, mais j'en ai marre. J'ai reformaté mon DD en Xp pro car il était super lent. Voila ...
Xp home & xp pro
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut passé de xp home à xp pro sans rien formater car je voudrais garder tous mes dossier actuelle. Merci !
Comment changer une icone sur widows xp?
RésoluBonjour, J'ai créé une icone et je voudrais la placer sur le bureau à la place d'une icone existante ? Merci de bien vouloir me guider.
Probeme fichier .reg sur windows xp sp2
RésoluBonjour a tous voila j'ai un petit probleme avec windows Xp Sp2 ! quand je double clic sur un fichier .reg au lieu de l'enregistré dans le regist...
Xp pro et vst5.1
Résolubonjour à tous Je n'arrive pas à faire fonctionner le lecteur de CD dans cubase, qui a pu faire fonctionner VST5.1 avec XP pro? Problème d'installatio...
Big problème xp pro
RésoluBonjour, Hier mon PC a redémarré tout seul (pas de message d'erreur avant), et depuis il cafouille à fond. 9 fois / 10 j'ai une erreur sur le service...
Comment obtenir le support win xp 1
Résolu--bonjours comment obtenir le support windows . j'ai acheter mon pc dans une grande surface,windows pré instaler et pas de suppot microsoft ne le deli...
Logo windows xp home a disparu
Résolubonjour à tout(e)s ! j'ai installé un thème de bureau halo 2 de toptheme.com il y a 15 jours...now je n'arrive plus à supprimer l'écran d'accueil halo...
Fenêtres dans windows xp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir,s'il vous plaît, comment faire pour que les fenêtres dans windows XP service pack 2 s'ouvre sur la même au lieu d'en ouvr...
Message d'erreur à l'ouverture de winxp
Résolubonjour, pouvez vous résoudre mon problème svp, j'ai un message d'erreur à l'ouverture de windows tel que : Cwindows.1bxxs5.dll module introuvable co...
Windows xp ne veut pas restauré le système
RésoluJ'ai beau demandé une restauration du systèm à différentes dates antérieures, mais j'ai toujours le même résultat. Soit, aucune modification (restaur...
Win xp home edition
RésoluBonjour, voulez-vous m'aider s'il vous plait? J'ai un CD windows XP home edition (Gateway) original. Je l'ai installe surr mon PC (IBM). Il m'envoie...
Internet explorer
RésoluBonjour, Avec IE les sites précédemment visités n'apparaissent plus, on ne voit que l'adresse actuelle, on ne peut pas faire dérouler en cliquant sur ...
Changer l'ordre du boot xp 64 bits
RésoluBonjour, Je viens d'installer la version d'essai de Win XP 64 bits et maintenant, je voudrais changer le boot pour quand je démarre et que je ne suis...
Disquettes de démarrage xp ?
RésoluBonjour à tous ! J'aimerai si possible que l'on me dise où je pourrai trouver les diquettes de démarrage pour installer winXP. J'ai formater un PC qu...
Mon win xp reclame engnsengine.dll
Résolubonjour mon windows xp à chaque demarrage un message intitulé composant introuvable m'indique "cette application n'a pas pu demarrer car ENGNSEngine...
Couleur de xp perdu
RésoluBonjours!! j'ai perdu la couleurs xp, ma barre des taches est grise,,,,, je n'arrive pas a avoir les couleurs d'orine de xp!!! j'ai fait clik droit ...
Windows xp home edition
RésoluBonjour, je voudrais bien que vous m'aidiez, s'il vous plait. J'ai installe Wind XP Home Edition sur mon PC avec un CD original, il ...
Internet explorer
Résolubonsoir a tous, petit souci, voila lorsque je clique sur l'icone de mon FAI pas de souci j'ai une connexion puis lorsque je fait la même chose sur l'i...
Probleme win xp pro
RésoluBonjour, J'espère que que quelqu'un pourra me venir en aide. Après plusieurs jours de galère pour installer mon nouveau HDD sata sur ma nouvelle CM A...
Xp fam--> xp pro [license] ?
RésoluBonjour à tous, je viens d'acquérir un portable ce matin :) mais le soucis c'est qu'il était vendu avec windows XP Familiale -_- . Hors j'aurai eu bes...
Probleme changement de language win xp sp1
RésoluBonjour, Comment faire s.v.p, pour l'installation de XP SP1 en francais sachant que j'ai une version Espagnole. Merci d'avance pour votre attenti...
Probleme avec xp pro
Résolubonjour, j'ai XP pro comme système d'exploitation... j'ai partitionné mon disque de 120Go en 2 part égales j'avai mi XP sur C: puis je l'ai mis sur D:...
Internet explorer
RésoluDepuis un plantage je n'arrive plus a me connecter avec internet avec In ternet Exlorer alors que Outlook express fonctionne. J'ai Windows XP avec le ...
Windows xp
Résoluhello a tous voila, encore un pti probléme je vien d acheter un pc en kit que jé monter, donc il est vierge!!! on ma prété le cd de xp pack 2,...
Windows xp fichier inconnu ypuptq.exe
RésoluBonjour. Suite à un post précédent sur un Pb à la fermeture de Windows, je viens de constater la présence d'un .exe inconnu dans les processus : ypupt...
Veux revenir d'xp a 98
Résolucomment faire pour installer windows 98 quand on est sous xp j'ai acheté un pc équipé xp mais je n'ai que des problèmes de virus j'en ai marre j'ai r...
Message d'erreur windows xp pro
RésoluBonjour tout le monde, voilà: sur Windows XP pro, lorsque je démarre certains programmes, la plupart, j'obtiens le message d'erreur suivant: Titre: ...
Impossible installer xp sur un dd vierge
Résolubonjours a tous. je n'arrive pas a installer xp famillial sur un DD vierge mais formaté en FAT 32.que faire?.merci de vos reponses
Sur xp v2 problème en quittant
Résolubonjour, Sur windows XP pack 2, pourquoi quand je le quitte, à chaque fois il y a une sauvegarde, "fin de programme d'outlook et DDE SERVEUR WINDOWS"...
Configuration minimale de windows xp!!!
Résolusalut a tous!!! je voudrais savoir quelle est la configuration minimale de windows xp??? merci et @+ @micalement kevinq
Problème avec windows xp
RésoluBonjour, Voilà j'ai installé XP SP1a et depuis mon PC a un comportement erratique les symptomes : au bout d'un certain temps je ne peux plus ouvrir ...
Pb windows xp... aidez moi svp
RésoluBonjour a vous Depuis quelques jours, j'ai des pbs de stabilité de l'explorateur . J'explique : mon disk dur fait 160 Go, partitionné en : 3 ntfs,...
Winxp ne veut pas s'installer
Résolubonjour en essayant d'installer Windows XP sur un disque dur (neuf) l'installation s'arrête en cours de route et un message apparaît "Absence de sign...
Pb de réception des mails avec win xp sp2
RésoluBonsoir tous le monde, je viens de mettre à jour Win XP avec le SP2. pas de problème d'installe, mais le "centre de sécurité" intégré me pose quelque...
Problème d'installation xp pro sp1 !!!!
Résolubonsoir, Après plusieurs jours de galère avec mon pc pour installer xp pro sp1, a la 34 minutes d'installation, j'ai un écran bleu foncé avec une pag...
Installation xp pro
Résolure bonjour, pour faire suite à mon message précédent, peut être que quelqu'un pourrais m'expliquer, pourquoi que après avoir formater mon dd, et que j...
Changement de disque système windows xp
RésoluJe souhaite changer mon disque système Winows XP pour le remplacer par un disque plus gros et plus rapide. J'ai essayé avec DriveImage mais, une fois ...
Cherche réparateur xp
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui fait le même boulôt que norton utilities ou fix it utilies de ontrack... merci
Impossible demarrer winxp
Résolusuite à une coupure de courant, je n'arrive plus à démarrer winXP, le pc démarre, me demande si je veux démarrer sans echec le pc se lance la page XP ...
Probleme reseau avec windows xp
RésoluSlt à tous! Ma connexion reseau est devenue hyper-super-lente depuis une semaine, alors que je travaille constament en reseau, aidez-moi svp. Merci ...
Installation xp familiale
RésoluBonjour à tous! j'ai un probleme de lenteur avec mon 2e pc équipé en xp pro! j'ai acheté xp familial mais je ne sais pas comment faire pour l'install...
Application win32 pas valide sous xp pro
RésoluAprès l' installation de win xp pro lors d' installation de logiciel comme pack office2000 ou winzip etc....il me sort APPLICATION WIN32 PAS VALIDE e...
Installation xp familiale a la place du pro
Résolusaluts a tous je revien a l'ataque! j'attends des réponse merci
Lenteur de démarrage xp !
RésoluBonjour, Mon PC, P4 sous XP, met environ 1 min 1/4 après la page de bienvenue pour ouvrir ! J'ai lancé un logiciel de microsoft , Bootvis, dispo. sur ...
Style win xp pour win 98
Résoluje voudrais savoir si vous connaissez un site qui permets de telecharger le bureau type xp pour win 98 ???? Car ca me saoule l'interface win98 merci
L'installation de xp s'arrete a 34%
RésoluBonjour a vous et Merci de m'aider. VOILA ! j'ais acheter une Carte mère Elite L7S7A2,une Mémoire DDR-SDRAM 256 Mo PC 2100,un Ventilateur TR2 M3 (Soc...
Prob xp l'ordi s'éteint tout seul
Résolubonjour, g un prob avec mon pc, tout à l'heure i c éteint tout seul et il m'a dit à peu près ça: le problème vient probablement de:S3 Graphics, Inc....
Truc bizarre avec win xp
RésoluSalut à tous hier je vais installer win xp chez mon cousins et pb : lors de l'installation apres le formatage on rentre sur l'installation et pendant ...