Les discussions

Lenteur xp --> un de plus

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je ne suis pas le 1er à poser la question, mais j'en ai marre. J'ai reformaté mon DD en Xp pro car il était super lent. Voila ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
Anne88

Xp home & xp pro

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut passé de xp home à xp pro sans rien formater car je voudrais garder tous mes dossier actuelle. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
rejy

Comment changer une icone sur widows xp?

Résolu

Bonjour, J'ai créé une icone et je voudrais la placer sur le bureau à la place d'une icone existante ? Merci de bien vouloir me guider.

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
wakka

Probeme fichier .reg sur windows xp sp2

Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un petit probleme avec windows Xp Sp2 ! quand je double clic sur un fichier .reg au lieu de l'enregistré dans le regist...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
Fragme

Xp pro et vst5.1

Résolu

bonjour à tous Je n'arrive pas à faire fonctionner le lecteur de CD dans cubase, qui a pu faire fonctionner VST5.1 avec XP pro? Problème d'installatio...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
tompols

Big problème xp pro

Résolu

Bonjour, Hier mon PC a redémarré tout seul (pas de message d'erreur avant), et depuis il cafouille à fond. 9 fois / 10 j'ai une erreur sur le service...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir le support win xp 1

Résolu

--bonjours comment obtenir le support windows . j'ai acheter mon pc dans une grande surface,windows pré instaler et pas de suppot microsoft ne le deli...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
carlasne

Logo windows xp home a disparu

Résolu

bonjour à tout(e)s ! j'ai installé un thème de bureau halo 2 de toptheme.com il y a 15 jours...now je n'arrive plus à supprimer l'écran d'accueil halo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
PhilouT

Fenêtres dans windows xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir,s'il vous plaît, comment faire pour que les fenêtres dans windows XP service pack 2 s'ouvre sur la même au lieu d'en ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur à l'ouverture de winxp

Résolu

bonjour, pouvez vous résoudre mon problème svp, j'ai un message d'erreur à l'ouverture de windows tel que : Cwindows.1bxxs5.dll module introuvable co...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
richet jocelyne

Windows xp ne veut pas restauré le système

Résolu

J'ai beau demandé une restauration du systèm à différentes dates antérieures, mais j'ai toujours le même résultat. Soit, aucune modification (restaur...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
jean louis 37

Win xp home edition

Résolu

Bonjour, voulez-vous m'aider s'il vous plait? J'ai un CD windows XP home edition (Gateway) original. Je l'ai installe surr mon PC (IBM). Il m'envoie...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Alexis

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Avec IE les sites précédemment visités n'apparaissent plus, on ne voit que l'adresse actuelle, on ne peut pas faire dérouler en cliquant sur ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
Sympa

Changer l'ordre du boot xp 64 bits

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la version d'essai de Win XP 64 bits et maintenant, je voudrais changer le boot pour quand je démarre et que je ne suis...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
Xplosif

Disquettes de démarrage xp ?

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai si possible que l'on me dise où je pourrai trouver les diquettes de démarrage pour installer winXP. J'ai formater un PC qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
le druide

Mon win xp reclame engnsengine.dll

Résolu

bonjour mon windows xp à chaque demarrage un message intitulé composant introuvable m'indique "cette application n'a pas pu demarrer car ENGNSEngine...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
dd85

Couleur de xp perdu

Résolu

Bonjours!! j'ai perdu la couleurs xp, ma barre des taches est grise,,,,, je n'arrive pas a avoir les couleurs d'orine de xp!!! j'ai fait clik droit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
romuald_m

Windows xp home edition

Résolu

Bonjour, je voudrais bien que vous m'aidiez, s'il vous plait. J'ai installe Wind XP Home Edition sur mon PC avec un CD original, il ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
Franckis

Internet explorer

Résolu

bonsoir a tous, petit souci, voila lorsque je clique sur l'icone de mon FAI pas de souci j'ai une connexion puis lorsque je fait la même chose sur l'i...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
xav'

Probleme win xp pro

Résolu

Bonjour, J'espère que que quelqu'un pourra me venir en aide. Après plusieurs jours de galère pour installer mon nouveau HDD sata sur ma nouvelle CM A...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
the_bol

Xp fam--> xp pro [license] ?

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un portable ce matin :) mais le soucis c'est qu'il était vendu avec windows XP Familiale -_- . Hors j'aurai eu bes...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
foobar47

Windows xp

Résolu

Message d'erreur Page_Fault_in_nonpaged_aréa

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
sebsauvage

Probleme changement de language win xp sp1

Résolu

Bonjour, Comment faire s.v.p, pour l'installation de XP SP1 en francais sachant que j'ai une version Espagnole. Merci d'avance pour votre attenti...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
choubaka

Probleme avec xp pro

Résolu

bonjour, j'ai XP pro comme système d'exploitation... j'ai partitionné mon disque de 120Go en 2 part égales j'avai mi XP sur C: puis je l'ai mis sur D:...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
fuertes

Internet explorer

Résolu

Depuis un plantage je n'arrive plus a me connecter avec internet avec In ternet Exlorer alors que Outlook express fonctionne. J'ai Windows XP avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
jamesb

Windows xp

Résolu

hello a tous voila, encore un pti probléme je vien d acheter un pc en kit que jé monter, donc il est vierge!!! on ma prété le cd de xp pack 2,...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
BmV

Windows xp fichier inconnu ypuptq.exe

Résolu

Bonjour. Suite à un post précédent sur un Pb à la fermeture de Windows, je viens de constater la présence d'un .exe inconnu dans les processus : ypupt...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
yann47

Veux revenir d'xp a 98

Résolu

comment faire pour installer windows 98 quand on est sous xp j'ai acheté un pc équipé xp mais je n'ai que des problèmes de virus j'en ai marre j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
Seul

Message d'erreur windows xp pro

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà: sur Windows XP pro, lorsque je démarre certains programmes, la plupart, j'obtiens le message d'erreur suivant: Titre: ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
spark

Impossible installer xp sur un dd vierge

Résolu

bonjours a tous. je n'arrive pas a installer xp famillial sur un DD vierge mais formaté en FAT 32.que faire?.merci de vos reponses

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
Gilbert

Sur xp v2 problème en quittant

Résolu

bonjour, Sur windows XP pack 2, pourquoi quand je le quitte, à chaque fois il y a une sauvegarde, "fin de programme d'outlook et DDE SERVEUR WINDOWS"...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
fred91

Configuration minimale de windows xp!!!

Résolu

salut a tous!!! je voudrais savoir quelle est la configuration minimale de windows xp??? merci et @+ @micalement kevinq

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
Gorest

Problème avec windows xp

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé XP SP1a et depuis mon PC a un comportement erratique les symptomes : au bout d'un certain temps je ne peux plus ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
sunkart

Pb windows xp... aidez moi svp

Résolu

Bonjour a vous Depuis quelques jours, j'ai des pbs de stabilité de l'explorateur . J'explique : mon disk dur fait 160 Go, partitionné en : 3 ntfs,...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
pcuser

Winxp ne veut pas s'installer

Résolu

bonjour en essayant d'installer Windows XP sur un disque dur (neuf) l'installation s'arrête en cours de route et un message apparaît "Absence de sign...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
Karina

Pb de réception des mails avec win xp sp2

Résolu

Bonsoir tous le monde, je viens de mettre à jour Win XP avec le SP2. pas de problème d'installe, mais le "centre de sécurité" intégré me pose quelque...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
zic

Problème d'installation xp pro sp1 !!!!

Résolu

bonsoir, Après plusieurs jours de galère avec mon pc pour installer xp pro sp1, a la 34 minutes d'installation, j'ai un écran bleu foncé avec une pag...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
nanou75019

Installation xp pro

Résolu

re bonjour, pour faire suite à mon message précédent, peut être que quelqu'un pourrais m'expliquer, pourquoi que après avoir formater mon dd, et que j...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
le druide

Changement de disque système windows xp

Résolu

Je souhaite changer mon disque système Winows XP pour le remplacer par un disque plus gros et plus rapide. J'ai essayé avec DriveImage mais, une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
teutates

Cherche réparateur xp

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui fait le même boulôt que norton utilities ou fix it utilies de ontrack... merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2004 par
tahernet

Impossible demarrer winxp

Résolu

suite à une coupure de courant, je n'arrive plus à démarrer winXP, le pc démarre, me demande si je veux démarrer sans echec le pc se lance la page XP ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
rachou310

Probleme reseau avec windows xp

Résolu

Slt à tous! Ma connexion reseau est devenue hyper-super-lente depuis une semaine, alors que je travaille constament en reseau, aidez-moi svp. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
mister_a_mg

Installation xp familiale

Résolu

Bonjour à tous! j'ai un probleme de lenteur avec mon 2e pc équipé en xp pro! j'ai acheté xp familial mais je ne sais pas comment faire pour l'install...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
fil1958

Application win32 pas valide sous xp pro

Résolu

Après l' installation de win xp pro lors d' installation de logiciel comme pack office2000 ou winzip etc....il me sort APPLICATION WIN32 PAS VALIDE e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
lorenzo13

Installation xp familiale a la place du pro

Résolu

saluts a tous je revien a l'ataque! j'attends des réponse merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
toapze

Lenteur de démarrage xp !

Résolu

Bonjour, Mon PC, P4 sous XP, met environ 1 min 1/4 après la page de bienvenue pour ouvrir ! J'ai lancé un logiciel de microsoft , Bootvis, dispo. sur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
lemarcnet

Style win xp pour win 98

Résolu

je voudrais savoir si vous connaissez un site qui permets de telecharger le bureau type xp pour win 98 ???? Car ca me saoule l'interface win98 merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
greghil

L'installation de xp s'arrete a 34%

Résolu

Bonjour a vous et Merci de m'aider. VOILA ! j'ais acheter une Carte mère Elite L7S7A2,une Mémoire DDR-SDRAM 256 Mo PC 2100,un Ventilateur TR2 M3 (Soc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2004 par
bebert55

Prob xp l'ordi s'éteint tout seul

Résolu

bonjour, g un prob avec mon pc, tout à l'heure i c éteint tout seul et il m'a dit à peu près ça: le problème vient probablement de:S3 Graphics, Inc....

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
badre

Truc bizarre avec win xp

Résolu

Salut à tous hier je vais installer win xp chez mon cousins et pb : lors de l'installation apres le formatage on rentre sur l'installation et pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2003 par
ledanois
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 7 201