Problème d'affichage win xp
RésoluBonjour J'utilise Win XP et j'ai un problème avec mon affichage. Quand je vais sur internet ou je regarde un film, l'affichage est "lent". J'ai du mal...
Bonjour J'utilise Win XP et j'ai un problème avec mon affichage. Quand je vais sur internet ou je regarde un film, l'affichage est "lent". J'ai du mal...
bonjour, je reçois régulierement un spam du site OEM download me proposant de downloader des logiciels a des prix très bas. exemples : 1) MS Window...
Je travail avec 2 DD, l'un pour mon systeme WIN XP et l'autre pour le stockage. J'ai formaté un DD pour un collegue avec partition magic. Je fais comm...
Bonjour à tous Comment créer une disquette de démarrage (boot) qui soit utile sous WXP ? En effet celle créée par WXP ne contient que quelques fichi...
Salut les petits genies de l'informatique! Je vous soumets mon problème, voilà j'ai souvent tendance lorsque mon ordinateur déconne trop, de réinsta...
salut, j'ai un problème avec mon Windows XP. Voilà quand je mets la bécane en marche, tout se passe bien jusqu'au bureau qui s'affiche(quelque secon...
Salut à tous, Hier suite à gros mechant virus j'ai réinstaller xp edition familiale sp1 par dessus sp2, il s'avere que mon pc tourne maintenant en sp1...
Bonjour à tous, j'ai installé Ram Boost XP il y a maintenant plusieurs semaines sur mon laptop compact presario 2100, une machine qui date un peu mai...
Bonjour, Dernièrement j'ai eu un problème de virus-trojans-malwares-etc. qu'on m'a aidée à résoudre. Maintenant je me retrouve avec 3 autres problème...
bonjour j'ai un pc mais je n'ai pas internet pour faire les mises a jour windows update. je les ai trouvés dans le catalogue de microsoft mais il y en...
bonjour à nouveau, J'ai une version windows xp familial qui est trés long au démarrage, au moins 5 minutes. Je ne comprends pas? merci pour votre aid...
BJ A TOUT LE MONDE J ai un pc portable je l avais formate j ai installer XP quant je travail hors connexion pas de problème mais une fois je suis Co...
bonjour ! et merci aux personnes qui voudront bien m'aider! apres de multiples peripecies, impossible d'installer un systeme d'exploitation j'ai fini ...
Bonjour les amis. Après une période en bas débit (FREE ne daignant pas réparer mon ADSL, après deux mois j'ai résilié), je suis de nouveau en ADSL, ...
Bonjour chers internautes, je vous dis deja merci d'avance pour votre aide.J'ai reinstaller win xp home et là je n'arrive pas a l'activer.je ne sais ...
bonjour et merci d'avance pour la reponse a ma question que vous me fournirez peut etre je voudrais savoir si internet explorer 6 est compatible avec ...
Je travaille sous windows XP. Mon ordinateur est très long à s'arrêter (2 à 3 mn) surtout lorsque mes enfants jouent à des jeux comme GTA, les Sims.....
Bonjour, Je possède un PC Packard Bell avec XP familial. Je viens de le faire réparer, changement du DD. J'ai un souci, lorsque je fais démarrer, puis...
Bonjour, Je suis sur windows XP familial. Je n'ai aucun CD Windows, il était installé sur le PC à l'achat. Depuis quelques jours, mon PC s'arrête b...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sous XP mais je n'ai pas le CD d'origine. Ainsi, je souhaiterai faire une copie de sauvegarde sur un autre disque. ...
bonjours a tous voila mon problem il est simple jallumines mon ordinateur et il reste sur la premiere image et ne fait plus rien apres je ne sais pa...
--bonsoir a tous j'aimerais connaitre la marche a suivre pour faire une sauvegarde de mon ordinateur portable sous windows xp sp2. afin de changer l'...
bonjour, je m'appelle angy j'ai un gros problème avec mon ordinateur en effet il ne se lance plus, lorsque je l'allume tout est normal puis il se blo...
Bonsoir, J'ai une version non officielle de winxp et je n'arrive pas à installer ni le SP1 ni le SP2. parcontre j'ai installer un utilitaire de person...
bonjour et merci!pour vos aides,je vais aider un copain pour son pc qui fait que planté , je l"ai deja depanne, j'ai reinstalle sur son dd xp pro le p...
bonjour à tous. J'ai un problème lors de l'installation de DW (version 2.0 ou 4.0, le même message apparaît) et impossible de continuer, si qqun a un...
Bonjour à tous, voilà j'ai un bug qui apparait très souvent lorsque j'utilise internet explorer. très souvent quand je ferme une fenêtre d'internet...
Salut, depuis quelques jours je suis confronté à un petit problème, comment faire pour créer 3 partitions pour les 3 dossiers principaux de Windows XP...
Bonjour, Est-il possible d'installer et de désinstaller une application directement à partir de la base de registre pour un "pas tout à fait nov...
Bonjour, Tweak xp et Ramboost font -ils la même "chose"? , si OUI lequel dois-je garder? Merci. BrunoB.
salut à tous j'ai un petit probleme je suis sous xp l'orsque je clic sur demarer tout es ok ensuite je clic sur panneau de configuration aucun result...
Bonjour, j'ai utilisé les 6 disquettes de demarrages. seulement pendant l'intallaton , il affiche : "la valeur suivante dans le fichier .SIF utilisé ...
Bonjour à tous, J'essaie de réparer le pc d'une copine et je suis confronté à un problème que je n'ai jamais rencontré. Le pc démarre jusqu'à l'invi...
Bonjour, J'ai acheté une souris sans fil qu'il vaut mieux éteindre en même tps que le PC pour économiser les piles. Pour ne pas oublier je souhaiterai...
Bonjour à tous, j'ai une petite question à vous poser: J'ai plusieurs logiciels de lecture de CD et DVD: Windows media player, Power DVD et hier, en ...
Bonjour j'ai un probleme de demarage de windows xp edition familiale .au lieu qu'il demare normalemet .il me demande de choisir entre 3 systéme d'exp...
Bonjour à tous , Avant de formater mon disque dur j'ai sauvegardé mon carnet d'adresses outlock express et maintenant que j'ai tout réinstallé je ne...
Bonsoir Je suis sous XP sp1, amd 2.4, 512Mo ram J'utilise ie6 outlook express et MSN Je voudrais parfois utliser Firefox pour pouvoir ecrire sur un ...
Salut tout le monde Depuis que j'ai mon ordi, je n'ai jamais pu executer les programmes d'installation que je télécharge... Exemple : toutes les démo...
Bonjours, je voulé savoir si windows xp 64 bits marcerai sur mon pc vu la config. Est ce qu'il y aura des applications limittées ? merci d'avance
bonjour je viens de formater mon disque dur avec une disquette de damarrage win 98 pour passer en winxp mais lorsque le pc boot il me demande d'insere...
bonjour, Suite a un gros nettoyage après une invasion de troyens, j'ai du viré des fichiers systeme qui serve au fonctionnement de l'explorateur windo...
Slt à toutes et tous... J'ai un petit problème avec Ressource Hacker qui refuse de changer l'image de fond de l'install de XP. J'ai beau me torturer ...
bonjour où est passé le scandisk sous xp pro sp2 ? c le systeme qui peut gerer ? a+
Bonjour, je viens de réinstaller WIN XP PRO option Réparer suite à un plantage; je pensais avoir validé correctement les 4 utilisateurs de sessions p...
bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider ? Je viens de reinstaller un pc sous windows xp familial et quand je veux aller rechercher un fichier dans wind...
Bonjour, je suis débutant Je dispose depuis fin 2001 de Windows XP Home préinstallé sur un Packard Bell Imedia 7154i dont je n'ai pas le CD 'installat...
salut, est ce que quelqu'un sait quel sera le système d'exploitation après Windows XP merci de me répondre, salut
J'ai remplacé WIN98SE par XP sur mon pc. XP ne semble pas reconnaître une carte ISA ATI-TV que j'ai sur ma machine et je ne trouve (jusque là) aucun A...
bonjour quelqu'un a crer un compte d'administrateur sur mon PC ,le mot de passe est vide le probleme c'est que lorsque je veux lancer un logiciel tel...