Windows xp home edition
RésoluBonjour, je voudrais bien que vous m'aidiez, s'il vous plait. J'ai installe Wind XP Home Edition sur mon PC avec un CD original, il ...
Bonjour, je voudrais bien que vous m'aidiez, s'il vous plait. J'ai installe Wind XP Home Edition sur mon PC avec un CD original, il ...
Bonjour, J'espère que que quelqu'un pourra me venir en aide. Après plusieurs jours de galère pour installer mon nouveau HDD sata sur ma nouvelle CM A...
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un portable ce matin :) mais le soucis c'est qu'il était vendu avec windows XP Familiale -_- . Hors j'aurai eu bes...
Message d'erreur Page_Fault_in_nonpaged_aréa
Bonjour, Comment faire s.v.p, pour l'installation de XP SP1 en francais sachant que j'ai une version Espagnole. Merci d'avance pour votre attenti...
bonjour, j'ai XP pro comme système d'exploitation... j'ai partitionné mon disque de 120Go en 2 part égales j'avai mi XP sur C: puis je l'ai mis sur D:...
Depuis un plantage je n'arrive plus a me connecter avec internet avec In ternet Exlorer alors que Outlook express fonctionne. J'ai Windows XP avec le ...
hello a tous voila, encore un pti probléme je vien d acheter un pc en kit que jé monter, donc il est vierge!!! on ma prété le cd de xp pack 2,...
Bonjour. Suite à un post précédent sur un Pb à la fermeture de Windows, je viens de constater la présence d'un .exe inconnu dans les processus : ypupt...
comment faire pour installer windows 98 quand on est sous xp j'ai acheté un pc équipé xp mais je n'ai que des problèmes de virus j'en ai marre j'ai r...
Bonjour tout le monde, voilà: sur Windows XP pro, lorsque je démarre certains programmes, la plupart, j'obtiens le message d'erreur suivant: Titre: ...
bonjours a tous. je n'arrive pas a installer xp famillial sur un DD vierge mais formaté en FAT 32.que faire?.merci de vos reponses
bonjour, Sur windows XP pack 2, pourquoi quand je le quitte, à chaque fois il y a une sauvegarde, "fin de programme d'outlook et DDE SERVEUR WINDOWS"...
salut a tous!!! je voudrais savoir quelle est la configuration minimale de windows xp??? merci et @+ @micalement kevinq
Bonjour, Voilà j'ai installé XP SP1a et depuis mon PC a un comportement erratique les symptomes : au bout d'un certain temps je ne peux plus ouvrir ...
Bonjour a vous Depuis quelques jours, j'ai des pbs de stabilité de l'explorateur . J'explique : mon disk dur fait 160 Go, partitionné en : 3 ntfs,...
bonsoir, Après plusieurs jours de galère avec mon pc pour installer xp pro sp1, a la 34 minutes d'installation, j'ai un écran bleu foncé avec une pag...
re bonjour, pour faire suite à mon message précédent, peut être que quelqu'un pourrais m'expliquer, pourquoi que après avoir formater mon dd, et que j...
Je souhaite changer mon disque système Winows XP pour le remplacer par un disque plus gros et plus rapide. J'ai essayé avec DriveImage mais, une fois ...
Bonjour, Je recherche un logiciel qui fait le même boulôt que norton utilities ou fix it utilies de ontrack... merci
suite à une coupure de courant, je n'arrive plus à démarrer winXP, le pc démarre, me demande si je veux démarrer sans echec le pc se lance la page XP ...
Slt à tous! Ma connexion reseau est devenue hyper-super-lente depuis une semaine, alors que je travaille constament en reseau, aidez-moi svp. Merci ...
Bonjour à tous! j'ai un probleme de lenteur avec mon 2e pc équipé en xp pro! j'ai acheté xp familial mais je ne sais pas comment faire pour l'install...
Après l' installation de win xp pro lors d' installation de logiciel comme pack office2000 ou winzip etc....il me sort APPLICATION WIN32 PAS VALIDE e...
saluts a tous je revien a l'ataque! j'attends des réponse merci
Bonjour, Mon PC, P4 sous XP, met environ 1 min 1/4 après la page de bienvenue pour ouvrir ! J'ai lancé un logiciel de microsoft , Bootvis, dispo. sur ...
je voudrais savoir si vous connaissez un site qui permets de telecharger le bureau type xp pour win 98 ???? Car ca me saoule l'interface win98 merci
Bonjour a vous et Merci de m'aider. VOILA ! j'ais acheter une Carte mère Elite L7S7A2,une Mémoire DDR-SDRAM 256 Mo PC 2100,un Ventilateur TR2 M3 (Soc...
bonjour, g un prob avec mon pc, tout à l'heure i c éteint tout seul et il m'a dit à peu près ça: le problème vient probablement de:S3 Graphics, Inc....
Salut à tous hier je vais installer win xp chez mon cousins et pb : lors de l'installation apres le formatage on rentre sur l'installation et pendant ...
Bonne année à tous et à toutes.....mon copain a windows xp et voudrait ne faire qu`un clic sur son bureau avec sa souris comme s`il était sur un site ...