Les discussions
"windows xp sp2"
RésoluSalut à tous, Hier suite à gros mechant virus j'ai réinstaller xp edition familiale sp1 par dessus sp2, il s'avere que mon pc tourne maintenant en sp1...
Ram boost xp en essai
RésoluBonjour à tous, j'ai installé Ram Boost XP il y a maintenant plusieurs semaines sur mon laptop compact presario 2100, une machine qui date un peu mai...
Winxp pro prob. démarrage et affichage
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai eu un problème de virus-trojans-malwares-etc. qu'on m'a aidée à résoudre. Maintenant je me retrouve avec 3 autres problème...
Mises a jour win xp
Résolubonjour j'ai un pc mais je n'ai pas internet pour faire les mises a jour windows update. je les ai trouvés dans le catalogue de microsoft mais il y en...
Windows xp trés long au démarrage
Résolubonjour à nouveau, J'ai une version windows xp familial qui est trés long au démarrage, au moins 5 minutes. Je ne comprends pas? merci pour votre aid...
Probleme de windows xp
RésoluBJ A TOUT LE MONDE J ai un pc portable je l avais formate j ai installer XP quant je travail hors connexion pas de problème mais une fois je suis Co...
Probleme installation xp home
Résolubonjour ! et merci aux personnes qui voudront bien m'aider! apres de multiples peripecies, impossible d'installer un systeme d'exploitation j'ai fini ...
Reparamétrer explorer pour haut débit
RésoluBonjour les amis. Après une période en bas débit (FREE ne daignant pas réparer mon ADSL, après deux mois j'ai résilié), je suis de nouveau en ADSL, ...
Activer windows xp home
RésoluBonjour chers internautes, je vous dis deja merci d'avance pour votre aide.J'ai reinstaller win xp home et là je n'arrive pas a l'activer.je ne sais ...
Internet explorer 6
Résolubonjour et merci d'avance pour la reponse a ma question que vous me fournirez peut etre je voudrais savoir si internet explorer 6 est compatible avec ...
Arrêt de windows xp
RésoluJe travaille sous windows XP. Mon ordinateur est très long à s'arrêter (2 à 3 mn) surtout lorsque mes enfants jouent à des jeux comme GTA, les Sims.....
Arrêt xp impossible
RésoluBonjour, Je possède un PC Packard Bell avec XP familial. Je viens de le faire réparer, changement du DD. J'ai un souci, lorsque je fais démarrer, puis...
[windows xp] arrêt intempestif
RésoluBonjour, Je suis sur windows XP familial. Je n'ai aucun CD Windows, il était installé sur le PC à l'achat. Depuis quelques jours, mon PC s'arrête b...
Copie de xp sur un autre disque
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur sous XP mais je n'ai pas le CD d'origine. Ainsi, je souhaiterai faire une copie de sauvegarde sur un autre disque. ...
Mon xp ne demarre pas
Résolubonjours a tous voila mon problem il est simple jallumines mon ordinateur et il reste sur la premiere image et ne fait plus rien apres je ne sais pa...
Faire une sauvegarde sous xp sp2
Résolu--bonsoir a tous j'aimerais connaitre la marche a suivre pour faire une sauvegarde de mon ordinateur portable sous windows xp sp2. afin de changer l'...
[démarage] gros problème avec windows xp
Résolubonjour, je m'appelle angy j'ai un gros problème avec mon ordinateur en effet il ne se lance plus, lorsque je l'allume tout est normal puis il se blo...
Pb d'installation des sp1 et sp2 sous winxp
RésoluBonsoir, J'ai une version non officielle de winxp et je n'arrive pas à installer ni le SP1 ni le SP2. parcontre j'ai installer un utilitaire de person...
Changement dd neuf, instl xp pro sp1
Résolubonjour et merci!pour vos aides,je vais aider un copain pour son pc qui fait que planté , je l"ai deja depanne, j'ai reinstalle sur son dd xp pro le p...
Problème d'installation dreamweaver sur xp2
Résolubonjour à tous. J'ai un problème lors de l'installation de DW (version 2.0 ou 4.0, le même message apparaît) et impossible de continuer, si qqun a un...
Bug dans internet explorer 6.0.2900
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un bug qui apparait très souvent lorsque j'utilise internet explorer. très souvent quand je ferme une fenêtre d'internet...
Comment partitionner windows xp comme linux ?
RésoluSalut, depuis quelques jours je suis confronté à un petit problème, comment faire pour créer 3 partitions pour les 3 dossiers principaux de Windows XP...
Bdr avec xp pro
RésoluBonjour, Est-il possible d'installer et de désinstaller une application directement à partir de la base de registre pour un "pas tout à fait nov...
Ramboost ou tweak xp ?
RésoluBonjour, Tweak xp et Ramboost font -ils la même "chose"? , si OUI lequel dois-je garder? Merci. BrunoB.
Probleme sur xp panneau de configuration
Résolusalut à tous j'ai un petit probleme je suis sous xp l'orsque je clic sur demarer tout es ok ensuite je clic sur panneau de configuration aucun result...
[installation win xp]
RésoluBonjour, j'ai utilisé les 6 disquettes de demarrages. seulement pendant l'intallaton , il affiche : "la valeur suivante dans le fichier .SIF utilisé ...
Récupération xp pro
RésoluBonjour à tous, J'essaie de réparer le pc d'une copine et je suis confronté à un problème que je n'ai jamais rencontré. Le pc démarre jusqu'à l'invi...
Changer les écrans de fermeture de win xp ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une souris sans fil qu'il vaut mieux éteindre en même tps que le PC pour économiser les piles. Pour ne pas oublier je souhaiterai...
Programme de lecture dans windows xp
RésoluBonjour à tous, j'ai une petite question à vous poser: J'ai plusieurs logiciels de lecture de CD et DVD: Windows media player, Power DVD et hier, en ...
Problem de demarage windows xp
RésoluBonjour j'ai un probleme de demarage de windows xp edition familiale .au lieu qu'il demare normalemet .il me demande de choisir entre 3 systéme d'exp...
Carnet d'adresses outlock express
RésoluBonjour à tous , Avant de formater mon disque dur j'ai sauvegardé mon carnet d'adresses outlock express et maintenant que j'ai tout réinstallé je ne...
[firefox} et ie6 sous xp
RésoluBonsoir Je suis sous XP sp1, amd 2.4, 512Mo ram J'utilise ie6 outlook express et MSN Je voudrais parfois utliser Firefox pour pouvoir ecrire sur un ...
Téléchargements sous xp pro
RésoluSalut tout le monde Depuis que j'ai mon ordi, je n'ai jamais pu executer les programmes d'installation que je télécharge... Exemple : toutes les démo...
Xp 64 bits
RésoluBonjours, je voulé savoir si windows xp 64 bits marcerai sur mon pc vu la config. Est ce qu'il y aura des applications limittées ? merci d'avance
Pb installation win xp
Résolubonjour je viens de formater mon disque dur avec une disquette de damarrage win 98 pour passer en winxp mais lorsque le pc boot il me demande d'insere...
Explorateur windows
Résolubonjour, Suite a un gros nettoyage après une invasion de troyens, j'ai du viré des fichiers systeme qui serve au fonctionnement de l'explorateur windo...
Modification image d'installation de win xp
RésoluSlt à toutes et tous... J'ai un petit problème avec Ressource Hacker qui refuse de changer l'image de fond de l'install de XP. J'ai beau me torturer ...
Scan sous xp ?
Résolubonjour où est passé le scandisk sous xp pro sp2 ? c le systeme qui peut gerer ? a+
Erreur dans reinstal xp pro
RésoluBonjour, je viens de réinstaller WIN XP PRO option Réparer suite à un plantage; je pensais avoir validé correctement les 4 utilisateurs de sessions p...
Option de recherche de windows xp familial
Résolubonjour, quelqu'un pourrait il m'aider ? Je viens de reinstaller un pc sous windows xp familial et quand je veux aller rechercher un fichier dans wind...
Réinstallation windows xp
RésoluBonjour, je suis débutant Je dispose depuis fin 2001 de Windows XP Home préinstallé sur un Packard Bell Imedia 7154i dont je n'ai pas le CD 'installat...
Après windows xp
Résolusalut, est ce que quelqu'un sait quel sera le système d'exploitation après Windows XP merci de me répondre, salut
Faire tourner xp et min98 sur le même pc
RésoluJ'ai remplacé WIN98SE par XP sur mon pc. XP ne semble pas reconnaître une carte ISA ATI-TV que j'ai sur ma machine et je ne trouve (jusque là) aucun A...
[windows xp] impossible d'ouvrir un logiciel
Résolubonjour quelqu'un a crer un compte d'administrateur sur mon PC ,le mot de passe est vide le probleme c'est que lorsque je veux lancer un logiciel tel...
Pb démarrage xp après install
Résolubonjour, je viens de formater mon pc avec xp pro familial tout ce passe bien, je formate le c: (j'ai débranché mon second dd au cas ou dû au pb) to...
Reinstallation win xp sur 2000
RésoluBonjour J'ai réinstallé win XP sur win 2000 Mon disque était partitionné en C (39998Mo) et D (38531Mo) et à un moment j'ai du faire une mauvaise "man...
Montage répertoire sous win xp
RésoluBonjour, J’ai un PC PV 1.5Ghz, ram 256Mhz, avec Win XP pro SP2 avec un disque dur de 30 GHZ partitionné en 3 parties : C, D, E Sur le lecteur (E), ...
Licence de windows xp
RésoluBonjour à tous, Je suis un petit nouveau de 59 ans en informatique. Mon ordi, un P4 2.4Ghz, fonctionne avec win98se et je voudrais installer xp famili...
[win xp] probleme installation logitech quickcam
RésoluBonjour , j'ai un problème au niveau de l'installation logitech Quick Cam au moment ou je clique sur le bouton : Installer ils me mettent en message d...
Probleme d'installation avec win xp
Résolubonjour a tous! j'ai un petit problème avec mon ordi j'avais beaucoup trop de bugs alors j'ai décidé de le formater. mais lors du bootage a partir de ...