Les discussions

Winxp pro prob. démarrage et affichage

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai eu un problème de virus-trojans-malwares-etc. qu'on m'a aidée à résoudre. Maintenant je me retrouve avec 3 autres problème...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2005 par
dcelyne

Mises a jour win xp

 Résolu

bonjour j'ai un pc mais je n'ai pas internet pour faire les mises a jour windows update. je les ai trouvés dans le catalogue de microsoft mais il y en...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
_/ôô\_

Windows xp trés long au démarrage

 Résolu

bonjour à nouveau, J'ai une version windows xp familial qui est trés long au démarrage, au moins 5 minutes. Je ne comprends pas? merci pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
mother

Probleme de windows xp

 Résolu

BJ A TOUT LE MONDE J ai un pc portable je l avais formate j ai installer XP quant je travail hors connexion pas de problème mais une fois je suis Co...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
dexmon

Probleme installation xp home

 Résolu

bonjour ! et merci aux personnes qui voudront bien m'aider! apres de multiples peripecies, impossible d'installer un systeme d'exploitation j'ai fini ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2005 par
toto13011

Reparamétrer explorer pour haut débit

 Résolu

Bonjour les amis. Après une période en bas débit (FREE ne daignant pas réparer mon ADSL, après deux mois j'ai résilié), je suis de nouveau en ADSL, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
ghimli

Activer windows xp home

 Résolu

Bonjour chers internautes, je vous dis deja merci d'avance pour votre aide.J'ai reinstaller win xp home et là je n'arrive pas a l'activer.je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
De passage

Internet explorer 6

 Résolu

bonjour et merci d'avance pour la reponse a ma question que vous me fournirez peut etre je voudrais savoir si internet explorer 6 est compatible avec ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
Manu

Arrêt de windows xp

 Résolu

Je travaille sous windows XP. Mon ordinateur est très long à s'arrêter (2 à 3 mn) surtout lorsque mes enfants jouent à des jeux comme GTA, les Sims.....

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
saga9

Arrêt xp impossible

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Packard Bell avec XP familial. Je viens de le faire réparer, changement du DD. J'ai un souci, lorsque je fais démarrer, puis...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
crow.jane

[windows xp] arrêt intempestif

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows XP familial. Je n'ai aucun CD Windows, il était installé sur le PC à l'achat. Depuis quelques jours, mon PC s'arrête b...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
crow.jane

Copie de xp sur un autre disque

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sous XP mais je n'ai pas le CD d'origine. Ainsi, je souhaiterai faire une copie de sauvegarde sur un autre disque. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
flo88

Mon xp ne demarre pas

 Résolu

bonjours a tous voila mon problem il est simple jallumines mon ordinateur et il reste sur la premiere image et ne fait plus rien apres je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
darkheart

Faire une sauvegarde sous xp sp2

 Résolu

--bonsoir a tous j'aimerais connaitre la marche a suivre pour faire une sauvegarde de mon ordinateur portable sous windows xp sp2. afin de changer l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
greg62

[démarage] gros problème avec windows xp

 Résolu

bonjour, je m'appelle angy j'ai un gros problème avec mon ordinateur en effet il ne se lance plus, lorsque je l'allume tout est normal puis il se blo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
angy

Pb d'installation des sp1 et sp2 sous winxp

 Résolu

Bonsoir, J'ai une version non officielle de winxp et je n'arrive pas à installer ni le SP1 ni le SP2. parcontre j'ai installer un utilitaire de person...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
snmelka

Changement dd neuf, instl xp pro sp1

 Résolu

bonjour et merci!pour vos aides,je vais aider un copain pour son pc qui fait que planté , je l"ai deja depanne, j'ai reinstalle sur son dd xp pro le p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
toto13011

Problème d'installation dreamweaver sur xp2

 Résolu

bonjour à tous. J'ai un problème lors de l'installation de DW (version 2.0 ou 4.0, le même message apparaît) et impossible de continuer, si qqun a un...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
veuvenoire07

Bug dans internet explorer 6.0.2900

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un bug qui apparait très souvent lorsque j'utilise internet explorer. très souvent quand je ferme une fenêtre d'internet...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
sploutch

Comment partitionner windows xp comme linux ?

 Résolu

Salut, depuis quelques jours je suis confronté à un petit problème, comment faire pour créer 3 partitions pour les 3 dossiers principaux de Windows XP...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
lami20j

Bdr avec xp pro

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer et de désinstaller une application directement à partir de la base de registre pour un "pas tout à fait nov...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
brunob

Ramboost ou tweak xp ?

 Résolu

Bonjour, Tweak xp et Ramboost font -ils la même "chose"? , si OUI lequel dois-je garder? Merci. BrunoB.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
teebo

Probleme sur xp panneau de configuration

 Résolu

salut à tous j'ai un petit probleme je suis sous xp l'orsque je clic sur demarer tout es ok ensuite je clic sur panneau de configuration aucun result...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
irukandji

[installation win xp]

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé les 6 disquettes de demarrages. seulement pendant l'intallaton , il affiche : "la valeur suivante dans le fichier .SIF utilisé ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
Erucia

Récupération xp pro

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de réparer le pc d'une copine et je suis confronté à un problème que je n'ai jamais rencontré. Le pc démarre jusqu'à l'invi...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
badboy59

Changer les écrans de fermeture de win xp ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une souris sans fil qu'il vaut mieux éteindre en même tps que le PC pour économiser les piles. Pour ne pas oublier je souhaiterai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Gaël06

Programme de lecture dans windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question à vous poser: J'ai plusieurs logiciels de lecture de CD et DVD: Windows media player, Power DVD et hier, en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2005 par
blueoystercult

Problem de demarage windows xp

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme de demarage de windows xp edition familiale .au lieu qu'il demare normalemet .il me demande de choisir entre 3 systéme d'exp...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Al3x74

Carnet d'adresses outlock express

 Résolu

Bonjour à tous , Avant de formater mon disque dur j'ai sauvegardé mon carnet d'adresses outlock express et maintenant que j'ai tout réinstallé je ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
pbib

[firefox} et ie6 sous xp

 Résolu

Bonsoir Je suis sous XP sp1, amd 2.4, 512Mo ram J'utilise ie6 outlook express et MSN Je voudrais parfois utliser Firefox pour pouvoir ecrire sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
mb95

Téléchargements sous xp pro

 Résolu

Salut tout le monde Depuis que j'ai mon ordi, je n'ai jamais pu executer les programmes d'installation que je télécharge... Exemple : toutes les démo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Erdnax

Xp 64 bits

 Résolu

Bonjours, je voulé savoir si windows xp 64 bits marcerai sur mon pc vu la config. Est ce qu'il y aura des applications limittées ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
blux

Pb installation win xp

 Résolu

bonjour je viens de formater mon disque dur avec une disquette de damarrage win 98 pour passer en winxp mais lorsque le pc boot il me demande d'insere...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
david

Explorateur windows

 Résolu

bonjour, Suite a un gros nettoyage après une invasion de troyens, j'ai du viré des fichiers systeme qui serve au fonctionnement de l'explorateur windo...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Calizero

Modification image d'installation de win xp

 Résolu

Slt à toutes et tous... J'ai un petit problème avec Ressource Hacker qui refuse de changer l'image de fond de l'install de XP. J'ai beau me torturer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2005 par
mormoil

Scan sous xp ?

 Résolu

bonjour où est passé le scandisk sous xp pro sp2 ? c le systeme qui peut gerer ? a+

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
zeteigne

Erreur dans reinstal xp pro

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller WIN XP PRO option Réparer suite à un plantage; je pensais avoir validé correctement les 4 utilisateurs de sessions p...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
wayreth

Option de recherche de windows xp familial

 Résolu

bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider ? Je viens de reinstaller un pc sous windows xp familial et quand je veux aller rechercher un fichier dans wind...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
escargot67

Réinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour, je suis débutant Je dispose depuis fin 2001 de Windows XP Home préinstallé sur un Packard Bell Imedia 7154i dont je n'ai pas le CD 'installat...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
royan1

Après windows xp

 Résolu

salut, est ce que quelqu'un sait quel sera le système d'exploitation après Windows XP merci de me répondre, salut

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
turko

Faire tourner xp et min98 sur le même pc

 Résolu

J'ai remplacé WIN98SE par XP sur mon pc. XP ne semble pas reconnaître une carte ISA ATI-TV que j'ai sur ma machine et je ne trouve (jusque là) aucun A...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Jean Ntumba

[windows xp] impossible d'ouvrir un logiciel

 Résolu

bonjour quelqu'un a crer un compte d'administrateur sur mon PC ,le mot de passe est vide le probleme c'est que lorsque je veux lancer un logiciel tel...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
rachid

Pb démarrage xp après install

 Résolu

bonjour, je viens de formater mon pc avec xp pro familial tout ce passe bien, je formate le c: (j'ai débranché mon second dd au cas ou dû au pb) to...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
vivskate

Reinstallation win xp sur 2000

 Résolu

Bonjour J'ai réinstallé win XP sur win 2000 Mon disque était partitionné en C (39998Mo) et D (38531Mo) et à un moment j'ai du faire une mauvaise "man...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
Routier

Montage répertoire sous win xp

 Résolu

Bonjour, J’ai un PC PV 1.5Ghz, ram 256Mhz, avec Win XP pro SP2 avec un disque dur de 30 GHZ partitionné en 3 parties : C, D, E Sur le lecteur (E), ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
thibal

Licence de windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau de 59 ans en informatique. Mon ordi, un P4 2.4Ghz, fonctionne avec win98se et je voudrais installer xp famili...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
sebsauvage

[win xp] probleme installation logitech quickcam

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème au niveau de l'installation logitech Quick Cam au moment ou je clique sur le bouton : Installer ils me mettent en message d...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
THE_M4N$T3R

Probleme d'installation avec win xp

 Résolu

bonjour a tous! j'ai un petit problème avec mon ordi j'avais beaucoup trop de bugs alors j'ai décidé de le formater. mais lors du bootage a partir de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Rahmon

Acces refuse sur windows xp

 Résolu

Bonjour, Au secours suite à une reinstallation de xp , certains repertoires qui etaient proteger , non partagés sont devenus inaccessibles, il sont ap...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
saga9

[windows xp]

 Résolu

Bonjour, au démarrage du mon pc portable, l' os me demande de démarrer en réinstallant xp ou en démarrage classique xp !!!! C'est génant pour les re...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
montof
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 7 200