Windows vista

noura fatima kouds Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un pc qui a vista comme windows original mais utilise le w7( jai des problème ce dernier) ; je veux savoir quelle est le meilleur pour mon pc vista ou w7 ????????
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Votre clé de licence est vista ou seven ? Cdlt
0
noura fatima kouds Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé j'ai pas compris votre question.
0
Utilisateur anonyme

Vous avez quelle licence d'exploitation sur votre pc , VISTA ou SEVEN ( c'est sur une étiquette collée sous le pc )
0
noura fatima kouds Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci : il est écrit vista .
0
Utilisateur anonyme

Donc vous pouvez vous servir UNIQUEMENT de vista , pour seven il faut une version officielle avec sa clé de validation . cdlt
0

merci c'est gentil :
je vais l'installer.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Windows boot manager qui s'affiche ? WINDOWS cohabitation

tu as le choix de basculer vers VISTA ou WIn7
Windows VISTA formaté et supprimé par WIN7 ? là tu auras perdue VISTA

Dans les règles de l'art , tu devais pratiquer une mise à niveau vers Windows 7 via la plateforme de MICROSOFT mais avant de chipoter à cela tu avais le choix d'installer le Conseiller de mise à niveau WIN7 .celui-ci testera ta machine voir si WIn7 pourra bien tourner sous ta machine

Mise à niveau c'est payant bien sur , une clé sera envoyé par mail payer via la carte bleu.

Attention: Si Tu utilises un Windows pas très clean WGA détectera la supercherie c'est vraiment bete supprimer la version officiel pour installer une version pas très clean
0