Message d'erreur Windows sur Internet Explorer

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2014 à 18:20
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2014 à 16:18
Impossible soudainement de télécharger les vidéos. Il s'affiche une fenêtre de dialogue indiquant : "Windows a reçu un message d'erreur HTTP : 403 (refusé)". C'est la 1ère fois que je rencontre ce message d'erreur bloquant tout téléchargement de vidéos sur Internet Explorer.

Comment peut-on résoudre ce problème ?

Merci pour vos conseils.

Configuration : Windows Vista 32-Bit / Internet Explorer 9.0 / Google Chrome V37 / Mozilla Firefox 32.0 (x86)
A voir également:

5 réponses

superbarnis Messages postés 4355 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 504
8 oct. 2014 à 18:57
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2014 à 19:24
Désolé. Je ne comprends pas cette orientation sur une erreur 403 qui n'est pas celle que j'expose (me semble-s'il) ou je n'ai rien compris du tout. Merci de m'expliquer car je nage vraiment...

N.B. : Je n'ai pas de problème avec Avast (qui est actif sur mon IE 9).

Merci pour votre assistance.
0
superbarnis Messages postés 4355 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 504
8 oct. 2014 à 19:41
apparament dans le sujet il disait que cela pouvais venir soit du serveur soit d'un conflit 7 zip et un autre logiciel
bon je me rappellle plus a voir
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2014 à 19:48
Je vais reposer ma question sur le forum en essayant de la reformuler pour avoir l'avis d'un expert.
0
Lu

Non, c'est pas comme ça que ça marche les doublons sont interdits
(doublon supprimé), on poursuit ici.

Rien empêche " l'expert " de venir répondre sur celui ci.

@+
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2014 à 14:41
Problème résolu : http://www.commentcamarche.net/forum/message-1566815-informations-resolution-erreur-403
0
L'aide en MP est interdite aussi et personne n'a accès a tes MP, ton lien ne sert pas a grand chose puisqu'il est consultable que par les deux personnes concernées.

Extrait de la charte :

Les propositions d'aide par messagerie privée ou en prise de contrôle à distance ne sont pas permises sur le forum et les intervenants verront leurs messages supprimés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2014 à 16:18
Je ne le savais pas et croyais bien faire d'informer l'expert de CCM de l'heureux aboutissement de son intervention. Je m'abstiendrai la fois prochaine.
0