Microsoft word 2007
monalisasmile
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formater mon PC portable DELL et j ai réinstaller windows vista avec le CD d'origine, et apres j ai telecharger le pack microsoft word 2007 mais j arrive pas a l'installer a chaque fois que j installe je recoi ce message sur le bureau ""AUCUN PRODUIT N'EST AFFECTE PAR L'INSTALLATION DE CE PACKAGE SUR CE SYSTEME""
J'ai formater mon PC portable DELL et j ai réinstaller windows vista avec le CD d'origine, et apres j ai telecharger le pack microsoft word 2007 mais j arrive pas a l'installer a chaque fois que j installe je recoi ce message sur le bureau ""AUCUN PRODUIT N'EST AFFECTE PAR L'INSTALLATION DE CE PACKAGE SUR CE SYSTEME""
A voir également:
- Microsoft word 2007
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Le pack n'est qu'une mise à jour d'Office.
Pour l'installer, Office doit déjà être présent sur le disque dur.
Et comme tu as formaté, il n'y est donc pas...
Le pack n'est qu'une mise à jour d'Office.
Pour l'installer, Office doit déjà être présent sur le disque dur.
Et comme tu as formaté, il n'y est donc pas...
monalisasmile
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
MERCI INFINIMENT, PEUT TU ME GUIDER POUR INSTALLER CAR CEST UN MICRO DE MON BUREAU ET JE SUI BLOQUER
Fermiparadox
Messages postés
11214
Membre
Dernière intervention
2 916
Ce n'est pas en mettant -1 que je vais y arriver...