Microsoft word 2007

monalisasmile Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai formater mon PC portable DELL et j ai réinstaller windows vista avec le CD d'origine, et apres j ai telecharger le pack microsoft word 2007 mais j arrive pas a l'installer a chaque fois que j installe je recoi ce message sur le bureau ""AUCUN PRODUIT N'EST AFFECTE PAR L'INSTALLATION DE CE PACKAGE SUR CE SYSTEME""
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Le pack n'est qu'une mise à jour d'Office.
Pour l'installer, Office doit déjà être présent sur le disque dur.
Et comme tu as formaté, il n'y est donc pas...
0
monalisasmile Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI INFINIMENT, PEUT TU ME GUIDER POUR INSTALLER CAR CEST UN MICRO DE MON BUREAU ET JE SUI BLOQUER
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Ce n'est pas en mettant -1 que je vais y arriver...
0
monalisasmile Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ET QUE DOIT J FAIRE MAINTENANT POUR INSTALLER WORD ET EXCEL
0

Si tu possèdes une licence, tu le télécharges et tu l'enregistres avec cette licence.
Si pas de licence, il faut l'acheter sur le site Microsoft.
0

j ai un code sur le CD d'installation de windows vista c'est de ca que tu parle?
0

Non, le code de la suite bureautique Microsoft Office ou Word.
0

ah ok merci, dans ce cas je vais acheter un nouveau pack c'est et l installer avec le nouveau code
0

Fermiparadox je te remercie pour tes reponses bon courage
0