Bug de suppression de fichier Windows Vista

Flo311 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flo311 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème sur mon pc lorsque je supprime ou renomme un fichier.

Quand je supprime un fichier ça ne le supprime pas directement ça m'affiche un onglet avec : "Suppression 1 élément (1,...Ko)" etc. Et ça n'avance pas.
Pour qu'il soit supprimé (et pour fermer l'onglet de suppression) je dois aller dans le gestionnaire de tache et faire fin de tache sur l'onglet de suppression du fichier.
Ça m'ouvre un autre onglet avec : "Fin du programme" et "Ce programme ne répond pas"...
Je fais "terminer maintenant" et ça affiche "Windows explorer ne répond pas" puis "Windows explorer redémarre". Et c'est seulement une fois que Windows explorer a redémarré que le fichier est supprimé.

Quand je renomme un fichier c'est encore pire l'ordi bug complètement je dois fermer la session pour la ré ouvrir ensuite

Merci d'avance pour les solutions

Flo311
A voir également:

2 réponses

Dumbo1999 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Parce que Vista... je peut pas t'aider plus, se système d'exploitation est un rater de Windows (ils se sont bien rattraper avec Windows7) la meilleur solution c de changer de système d'exploitation (XP et déjà mieux que ce que tu as)
sinon essaye de regarder pour mettre ton ordinateur sous linux, certes ca change mais c gratuit et je t'assure que c'est pas mal :) tu trouvera facilement des truc sur internet pour te dire comment faire...
0
Flo311 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci de ta réponse dumbo1999. Je vais essayer de regarder pour mettre mon ordi sous linux.
Si y a d'autre proposition entre temps ne pas hésiter.
0