Micro non reconnue sous vista

Fermé
nico963 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 28 déc. 2007 à 15:28
 Melchia øwiiøwii - 18 mars 2008 à 09:19
tout d'abord bonjour , j'ai acheter un nouveau PC recemment equipé d'une webcam micro .
la webcam fonctionne parfaitement , en revanche le micro n'est pas reconnue , j'ai lu beaucoup de post ( activer le micro dans les peripherique d enregistrement etc...) mais rien n y fait , il n existe meme pas dans mes peripheriques d enregistrement .
pour info : systeme d exploitation: Vista premium
et chipset son embarqué dans la carte mere

merci d avance pour vos reponses ..
A voir également:

3 réponses

Melchia øwiiøwii
18 mars 2008 à 09:19
Bonjour a vous deux, je viens de trouver une solution pour toi nico963.
Tu dis qu'il n'existe pas dans peripherique d'enregistrement, tente un clic droit sur rien et tu verras surement un petit menu "peripheriques desactivés" et ton micro y sera peut etre. J'avais viré mon micro et je l'ai retrouvé comme ca
En esperant que ce soit la solution a vos soucis, a bientot.
1
nico963 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 01:50
svp quelqu un pourrait m aider ?
0
dommage que personne ne repond car moi c pareil le micro integre a ma cam n'est meme pa reconnu sous vista -_-", si quelqu'un pourrait nous venir en aide ca serai cool
0