Windows vista

Fermé
jeremy - 20 mars 2008 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2008 à 14:22
Bonjour, voila j'ai un ordi portable avec vista basic pré installé. Sans avoir installer de programme , il "bug" au démarage et je dois faire une restauration de fichier. Ma question est : j'ai téléchargé le " pack 1 vista" ( est ce que c'est util ce truc) ,j'ai lu que se n'est pas recommendé de l'installé sur un ordi seul(?), puis aussi plein de mises a jour . Que ce passe t il avec mon ordi, est ce que c'est ça d'avoir vista? Merci pour votre aide je suis complétement larger
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mars 2008 à 14:06
ben non c'est pas "ça d'avoir vista"! Le pack 1 est un *truc * utile qui protège ton pC si tant est que ça te préocccupe. Si tu t'en tapes en effet le "truc" n'est pas utile. Idem pour les mises à jour.

Pour essayer de t'aider un peu plus, oui, une mise à jour peut causer un problème si on peut écarter toute cause matérielle. N'étant pas devant ta bécane et sans plus d'infos, je ne peux aller plus loin. Dans l'immédiat, fais une restau au moment où tt fonctionnait bien et puis si les mises à jours t'intéressent fais les une par une et vois quan ç a coince, encore uen fois ça c'est dans le cas où on a écaryé tout problème de matos (mémoire, disque dur, périphérique qui déc*nne etc.)
0
Ok merci de l'aide je vais essayer le pack . Et vista manager c'est bien et util?
0
Utilisateur anonyme > jeremy
20 mars 2008 à 14:22
Par expérience je me méfie des "tweakers". Les tweakers ce sont tous ces softs qui te promettent une machine plus neuve que neuve en bricolant plus ou moins habilement le système.

Personnellement j'ai une bonne dizaine de softs très spécifiques pour "optimiser" ouplus exactement pour garder en forme mes pcs. Base de registre, défragmenteurs, outils système divers que j'ai eu le temps de tester et qui ne m'ont jamais planté.

Le "vista manager" je ne l'ai pas essayé et je ne l'essaierai pas. Et dans ton cas je crois que pour le moment ça a assez merdé comme ça, non? :)
0