Imprimante HP C3180 sous vista

Fermé
addicta - 17 mars 2008 à 14:23
baladur13 Messages postés 47073 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 17 mars 2008 à 14:38
Bonjour à tous,

j'ai un problème... Nouvel ordinateur, donc vista, mais imprimante plus vieille... C'est une HP photosmart C3180 series All-in-one.

Ca fait déjà 3 semaines, voire 4, que je fais ce site de fond en comble, comme celui de HP... J'ai suivi tous les conseils des internautes, j'ai vraiment TOUT tenté. Alors il y a des pilotes que je tente désespérément d'installer mais rien ne se passe, ou une fois installé, ils sont impossible à exécuter... Je suis fatiguée!!!

Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le lien où je peux trouver ces pilotes??? Ou même m'envoyer les pilotes directement par mail? Parce que là, je commence vraiment à désespérer et je ne peux m'acheter une nouvelle imprimante!

Merci MILLE fois d'avance!..
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47073 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 13 493
17 mars 2008 à 14:38
Bonjour Addicta.
On va essayer de reprendre tout au départ...
On va commencer par déinstaller tout ce qui peut avoir été installé en rapport avec cette imprimante...donc ouvre desinstaller un programme (panneau de config - programmes)
débranche l'imprimante (cable vers le PC)
Ensuite on va ici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=1146331&lang=fr
Tu choisis Version complète des pilotes et logiciels pour périphériques HP Photosmart : click dessus et ensuite sur la page suivante tu suis à la lettre les instructions de l'étape 3 (installer immédiatement)
0