DRIVER SOUS VISTA

SPIROU -  
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ayant un scanner maxi scanner usb 48 bit je ne trouve pas de driver sous vista . il marchait tres bien sous xp . quelle solution ?
A voir également:

3 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Peux tu nous donner la marque et la référence de ton scan stp ;)
0
§hadow Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Tu vas sur le site du constructeur, et tu vas dans la page support ou téléchargement des pilotes, et là tu cherches les pilotes correspondants au modèle de ton scanner. Si tu ne trouve pas, contacte leur Hotline.

Voilà !
0
kyma34

Bonjour
Jai acheté il n'ya pas longtemps un ordinateur de marque HP COMPAQ PRESARIO C700 dans lequel est installé vista .Mais il me cree tellement des problemes que j'ai envie de virer vista pour reinstaller W.XPP.ouvez vous mes donnez des conseils pour remedier a ces problemes?Merci
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Tu peux suivre ces astuces pour optimiser vista
Cordialement,
Weet
0