Probleme de matenance Vista
kapitchoue_rom
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kapitchoue_rom Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kapitchoue_rom Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un probleme avec windows vista jai effacer mais outil systeme le logiciel de defragmenttion et le nettoyeur de disuqe je les est ascidentellement effacer de mon menu démarer pui je avoir la solution pour les retrouver svp
Merci davance
Jai un probleme avec windows vista jai effacer mais outil systeme le logiciel de defragmenttion et le nettoyeur de disuqe je les est ascidentellement effacer de mon menu démarer pui je avoir la solution pour les retrouver svp
Merci davance
A voir également:
- Probleme de matenance Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
9 réponses
De ton menu démarrer? Ce ne sont que des raccourcis. Ils sont toujours sur ton ordinateur, ces deux logiciels.
Je connais mal Vista mais va sur le bureau, fais clic-droit, nouveau, raccourci, et dans la fenêtre de création de raccourci,
tapes:
Donne-lui un nom descriptif (genre "défragmenteur de disque") et cliques sur OK.
tapes:
%systemroot%\system32\dfrg.msc
Donne-lui un nom descriptif (genre "défragmenteur de disque") et cliques sur OK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ha ben si tu prétends que ça fonctionne pas alors laisse tomber si ton PC est pas foutu de faire des raccourcis.
Ce serait pas toi qui sait pas?
C'est pourtant simple: BUREAU > CLIC-DROIT > DEROULE NOUVEAU > CLIQUES SUR RACCOURCI
DANS LA FENÊTRE QUI APPARAÎT ENTRE C:\WINDOWS\SYSTEM32\DFRG.MSC PUIS CLIQUES "SUIVANT" ENSUITE METS UN NOM ET FAIS "SUIVANT" PUIS TERMINER.
Ce serait pas toi qui sait pas?
C'est pourtant simple: BUREAU > CLIC-DROIT > DEROULE NOUVEAU > CLIQUES SUR RACCOURCI
DANS LA FENÊTRE QUI APPARAÎT ENTRE C:\WINDOWS\SYSTEM32\DFRG.MSC PUIS CLIQUES "SUIVANT" ENSUITE METS UN NOM ET FAIS "SUIVANT" PUIS TERMINER.