Torpark, comment bien l'utiliser sous vista?

Fermé
fopaprendrederisques Messages postés 42 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 23 févr. 2008 à 05:54
galal00253 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 11 mars 2008 à 14:39
Bonjour à tous,
Je cherche un logiciel me garantissant la confidentialité de mon adresse IP; je suis tentée par Torpark mais est-il compatible avec Vista d'une part et d'autre part, j'ai lu que je devais supprimmer Acrobat. Quelles répercussions cela aura-t-il dans la lecture de mes fichiers? Dois-je remplacer acrobat par un autre logiciel et, par la même occasion, y a-t-il d'autres fichiers à désistaller. J'ai, sur le conseil d'un internaute, téléchargé Google et tout le toutim et je viens de lrelire que je dois télécharger seulement Firefox. Est-ce vrai? Dommage car j'aime bien les couleurs du sigle Google et les options qu'il offre...
Dans mon panneau de configuration, j'ai toute une famille de programmes "Acer". Acer and data security,acer empowring, acer performances, acer pictures etc... Est-ce que je dois supprimer les "Acer" et Cie du panneau de config? Ou le fait de télécharger Torpark, rendra-t-il la possibilité de rechercher l'adresse IP à partir des informations que pourrait communiquer Acer? Ce que je me demande est, certes, idiot pour un pro mais je ne demande qu'à apprendre et c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Enfin, je suis abonnée chez orange, le vendeur m'a conseillé de prendre Firewall mais j'ai du désinstaller les autres parefeu et antivirus. Or, quand mon système d'exploitation télécharge les remises à jour, il réinstalle mon ancien antivirus. Dois-je désinstaller firewall et reprendre Defender?
Merci infiniment de répondre à au moins une de mes questions, je sens que je me coucherai moins bête demain soir que ce matin...
A voir également:

1 réponse

galal00253 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 1
11 mars 2008 à 14:39
merci de me dire si tu a trouver une solution car j ais le meme probleme
0