Resinstallation Windows Vista sur PC HP
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
16 avril 2008 à 10:43
jean_louis_57 Messages postés 1353 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - 16 avril 2008 à 11:26
jean_louis_57 Messages postés 1353 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - 16 avril 2008 à 11:26
A voir également:
- Resinstallation Windows Vista sur PC HP
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
jean_louis_57
Messages postés
1353
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2020
81
16 avril 2008 à 10:45
16 avril 2008 à 10:45
bonjour
alors ton pc c'est un quoi
marque
type
alors ton pc c'est un quoi
marque
type
jean_louis_57
Messages postés
1353
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2020
81
16 avril 2008 à 10:57
16 avril 2008 à 10:57
bonjour
va sur hp et fouille un peu tu devrais trouver ton bonheur
https://support.hp.com/fr-fr/
va sur hp et fouille un peu tu devrais trouver ton bonheur
https://support.hp.com/fr-fr/
jean_louis_57
Messages postés
1353
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2020
81
16 avril 2008 à 11:13
16 avril 2008 à 11:13
bonjour
ok tu as besoin de la cuillère pour manger
alors copie coller
HP Compaq 6715b
tu sais en dessous de
Accéder aux informations techniques pour la résolution de problcmes de support
tu clic sur les deux flèches les petite et tu lie la suite
je peut pas te suivre aprés il y en a d'autres sur le forum qui veulent aussi
ok tu as besoin de la cuillère pour manger
alors copie coller
HP Compaq 6715b
tu sais en dessous de
Accéder aux informations techniques pour la résolution de problcmes de support
tu clic sur les deux flèches les petite et tu lie la suite
je peut pas te suivre aprés il y en a d'autres sur le forum qui veulent aussi
jean_louis_57
Messages postés
1353
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2020
81
16 avril 2008 à 11:22
16 avril 2008 à 11:22
bonjour
tu veux quoi alors
des que je trouve je donne ok
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1129800 formatage et restauration xp sur hp 473 fr
le principe reste le même
mais dit moi
tu as acheter ton pc avec des bouquin hp
sert toi en
il y a tout dedans
tu veux quoi alors
des que je trouve je donne ok
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1129800 formatage et restauration xp sur hp 473 fr
le principe reste le même
mais dit moi
tu as acheter ton pc avec des bouquin hp
sert toi en
il y a tout dedans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jean_louis_57
Messages postés
1353
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2020
81
16 avril 2008 à 11:26
16 avril 2008 à 11:26
bonjour
alors j'ai trouver cela
our voici la marche à suivre pour le formatage et la restauration pour HP12
Récupération système à partir du bureau Windows XPback to top of page12
1.
Déconnectez tous les périphériques externes et les périphériques internes non préinstallés de l’ordinateur, à l’exception du clavier et de la souris.
2.
Dans le bureau Windows XP, cliquez sur Démarrer, Tous les programmes.
3.
Cliquez sur les outils HP, puis sur récupération système PC HP.
ou
Cliquez sur Hewlett-Packard, outils HP pavilion et récupération système PC HP.
ou
Cliquez sur les outils et aide HP, puis sur récupération système PC HP.
4.
L’écran de récupération s’affiche et vous demande de confirmer que vous souhaitez démarrer la récupération système PC HP.
Cliquez sur Oui pour continuer le processus de récupération.
5.
A l’affichage de l’écran de récupération système, cliquez sur Suivant, puis sur Oui pour procéder à une récupération normale et non destructive.
Pour procéder à une récupération destructive, cliquez sur Avancé, puis sur Oui.
ATTENTION: une récupération destructive va effectuer le formatage du disque dur. Cela entraîne la suppression de toutes les informations présentes sur le disque dur et engendre la réinstallation de Windows XP ainsi que des logiciels préinstallés sur l’ordinateur.
6.
Une fois que la restauration système est terminée, l'ordinateur redémarre et continue l'installation de Windows. Répondez aux écrans d'installation et attendez que l'ordinateur termine.
REMARQUE: cela peut prendre un certain temps : parfois plus d'une heure en fonction du nombre de fichiers stockés dans les dossiers du compte utilisateur (comme Mes documents ou sur le Bureau).
7.
Lorsque vous pouvez enfin accéder au Bureau Windows, connectez-vous immédiatement à Internet et procédez à une mise à jour de Windows et du logiciel antivirus.
----------------------------------------------------------------------------------
Récupération du système sans Windows12
1.
Déconnectez tous les périphériques externes et les périphériques internes non préinstallés de l’ordinateur, à l’exception du clavier et de la souris.
2.
Mettez l'ordinateur sous tension.
3.
A l’affichage de l’écran de démarrage bleu HP, appuyez sur la touche F10à plusieurs reprises jusqu’à l’apparition d’un menu de récupération. La barre de progression qui s’affiche alors n’indique pas que la récupération est en cours. Elle représente le décompte de temps avant le lancement de la récupération.
4.
A l’affichage de l’écran de récupération système, cliquez sur Suivant, puis sur Oui pour procéder à une récupération normale et non destructive.
ATTENTION: une récupération destructive va effectuer le formatage du disque dur. Cela entraîne la suppression de toutes les informations présentes sur le disque dur et engendre la réinstallation de Windows XP ainsi que des logiciels préinstallés sur l’ordinateur.
5.
Une fois que la restauration système est terminée, l'ordinateur redémarre et continue l'installation de Windows. Répondez aux écrans d'installation et attendez que l'ordinateur termine.
REMARQUE: cela peut prendre un certain temps : parfois plus d'une heure en fonction du nombre de fichiers stockés dans les dossiers du compte utilisateur (comme Mes documents ou sur le Bureau).
6.
Lorsque vous pouvez enfin accéder au Bureau Windows, connectez-vous immédiatement à Internet et procédez à une mise à jour de Windows et du logiciel antivirus.
il y en a a lire mais tu voulais
alors j'ai trouver cela
our voici la marche à suivre pour le formatage et la restauration pour HP12
Récupération système à partir du bureau Windows XPback to top of page12
1.
2.
Dans le bureau Windows XP, cliquez sur Démarrer, Tous les programmes.
3.
Cliquez sur les outils HP, puis sur récupération système PC HP.
ou
Cliquez sur Hewlett-Packard, outils HP pavilion et récupération système PC HP.
ou
Cliquez sur les outils et aide HP, puis sur récupération système PC HP.
4.
L’écran de récupération s’affiche et vous demande de confirmer que vous souhaitez démarrer la récupération système PC HP.
Cliquez sur Oui pour continuer le processus de récupération.
5.
6.
7.
----------------------------------------------------------------------------------
Récupération du système sans Windows12
1.
2.
Mettez l'ordinateur sous tension.
3.
A l’affichage de l’écran de démarrage bleu HP, appuyez sur la touche F10à plusieurs reprises jusqu’à l’apparition d’un menu de récupération. La barre de progression qui s’affiche alors n’indique pas que la récupération est en cours. Elle représente le décompte de temps avant le lancement de la récupération.
4.
5.
6.
il y en a a lire mais tu voulais
16 avril 2008 à 10:54