Resinstallation Windows Vista sur PC HP

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 avril 2008 à 10:43
jean_louis_57 Messages postés 1351 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - 16 avril 2008 à 11:26
Bonjour,

je souhaiterai réinstaller Windows Vista sur mon ordinateur portable HP car il bug en permanence et semble infecté.

En suivant la notice, je souhaite utiliser HP Backup And Recovery, mais il ne trouve aucune sauvegarde (sur la notice il disent qu'il y en a une faite en usine)

Comment puis-je faire?
A voir également:

5 réponses

jean_louis_57 Messages postés 1351 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 81
16 avril 2008 à 10:45
bonjour

alors ton pc c'est un quoi
marque
type
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 10:54
HP Compaq 6715b
0
jean_louis_57 Messages postés 1351 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 81
16 avril 2008 à 10:57
bonjour

va sur hp et fouille un peu tu devrais trouver ton bonheur

https://support.hp.com/fr-fr/
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 11:07
je cherche dans quelle catégorie ?
0
jean_louis_57 Messages postés 1351 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 81
16 avril 2008 à 11:13
bonjour

ok tu as besoin de la cuillère pour manger


alors copie coller
HP Compaq 6715b

tu sais en dessous de

Accéder aux informations techniques pour la résolution de problcmes de support

tu clic sur les deux flèches les petite et tu lie la suite

je peut pas te suivre aprés il y en a d'autres sur le forum qui veulent aussi
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 11:17
ça j'avais compris u_u

Bon merci quand même
0
jean_louis_57 Messages postés 1351 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 81
16 avril 2008 à 11:22
bonjour

tu veux quoi alors

des que je trouve je donne ok

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1129800 formatage et restauration xp sur hp 473 fr

le principe reste le même

mais dit moi

tu as acheter ton pc avec des bouquin hp

sert toi en

il y a tout dedans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean_louis_57 Messages postés 1351 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 81
16 avril 2008 à 11:26
bonjour

alors j'ai trouver cela

our voici la marche à suivre pour le formatage et la restauration pour HP12

Récupération système à partir du bureau Windows XPback to top of page12

1.
Déconnectez tous les périphériques externes et les périphériques internes non préinstallés de l’ordinateur, à l’exception du clavier et de la souris.
2.
Dans le bureau Windows XP, cliquez sur Démarrer, Tous les programmes.
3.

Cliquez sur les outils HP, puis sur récupération système PC HP.

ou
Cliquez sur Hewlett-Packard, outils HP pavilion et récupération système PC HP.

ou

Cliquez sur les outils et aide HP, puis sur récupération système PC HP.
4.
L’écran de récupération s’affiche et vous demande de confirmer que vous souhaitez démarrer la récupération système PC HP.

Cliquez sur Oui pour continuer le processus de récupération.
5.

A l’affichage de l’écran de récupération système, cliquez sur Suivant, puis sur Oui pour procéder à une récupération normale et non destructive.

Pour procéder à une récupération destructive, cliquez sur Avancé, puis sur Oui.

ATTENTION: une récupération destructive va effectuer le formatage du disque dur. Cela entraîne la suppression de toutes les informations présentes sur le disque dur et engendre la réinstallation de Windows XP ainsi que des logiciels préinstallés sur l’ordinateur.
6.

Une fois que la restauration système est terminée, l'ordinateur redémarre et continue l'installation de Windows. Répondez aux écrans d'installation et attendez que l'ordinateur termine.

REMARQUE: cela peut prendre un certain temps : parfois plus d'une heure en fonction du nombre de fichiers stockés dans les dossiers du compte utilisateur (comme Mes documents ou sur le Bureau).
7.
Lorsque vous pouvez enfin accéder au Bureau Windows, connectez-vous immédiatement à Internet et procédez à une mise à jour de Windows et du logiciel antivirus.

----------------------------------------------------------------------------------
Récupération du système sans Windows12
1.
Déconnectez tous les périphériques externes et les périphériques internes non préinstallés de l’ordinateur, à l’exception du clavier et de la souris.
2.
Mettez l'ordinateur sous tension.
3.
A l’affichage de l’écran de démarrage bleu HP, appuyez sur la touche F10à plusieurs reprises jusqu’à l’apparition d’un menu de récupération. La barre de progression qui s’affiche alors n’indique pas que la récupération est en cours. Elle représente le décompte de temps avant le lancement de la récupération.
4.
A l’affichage de l’écran de récupération système, cliquez sur Suivant, puis sur Oui pour procéder à une récupération normale et non destructive.

Pour procéder à une récupération destructive, cliquez sur Avancé, puis sur Oui.

ATTENTION: une récupération destructive va effectuer le formatage du disque dur. Cela entraîne la suppression de toutes les informations présentes sur le disque dur et engendre la réinstallation de Windows XP ainsi que des logiciels préinstallés sur l’ordinateur.
5.
Une fois que la restauration système est terminée, l'ordinateur redémarre et continue l'installation de Windows. Répondez aux écrans d'installation et attendez que l'ordinateur termine.

REMARQUE: cela peut prendre un certain temps : parfois plus d'une heure en fonction du nombre de fichiers stockés dans les dossiers du compte utilisateur (comme Mes documents ou sur le Bureau).
6.
Lorsque vous pouvez enfin accéder au Bureau Windows, connectez-vous immédiatement à Internet et procédez à une mise à jour de Windows et du logiciel antivirus.


il y en a a lire mais tu voulais
0