QuickCam Logitech et Vista familial basic

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2007 à 21:52
 BOb - 14 avril 2008 à 21:47
-Bonjour,
Et tout d'abord bravo à l'équipe pour la nouvelle organisation de CCM (Cela fait longtemps que je n'étais pas venue y faire un tour).
Depuis, j'ai acquis du nouveau matériel et je n'arrive pas à faire fonctionner ma webcam même en recherchant des pilotes sur le site du constructeur : celui qu'il me propose après détection de mon matériel n'est "pas supporté" par le dit matériel. Quelqu'un peut t'il m'aiguiller vers une solution pour rendre compatible ma QuickCam et Vista Familial basic ? Merci d'avance.
-
L'équilibre gravite à la révolution permanente.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
je ne parviens pas a installer ma camera logitech avec quickcam 8.1.5 maintenant que j ai vista
merci de m aider
3
skanders Messages postés 404 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 184
21 janv. 2008 à 17:37
le driver vista pour la webcam logitech quickcam chat est ici http://www.logitech.com/index.cfm/435/3781&cl=fr,fr

c'est la v 11.5
1
Pour les webcams logitech et Vista SP1, Microsoft vient de sortir un correctif, à télécharger chez eux.
1
bonjour,
même problème, avec vista je ne peux plus installer" quickcam 8.1.5" dois-je changer de webcam? ou y-a-t-il une autre solution ???
merci de votre aide
0