QuickCam Logitech et Vista familial basic
Utilisateur anonyme
-
BOb -
BOb -
-Bonjour,
Et tout d'abord bravo à l'équipe pour la nouvelle organisation de CCM (Cela fait longtemps que je n'étais pas venue y faire un tour).
Depuis, j'ai acquis du nouveau matériel et je n'arrive pas à faire fonctionner ma webcam même en recherchant des pilotes sur le site du constructeur : celui qu'il me propose après détection de mon matériel n'est "pas supporté" par le dit matériel. Quelqu'un peut t'il m'aiguiller vers une solution pour rendre compatible ma QuickCam et Vista Familial basic ? Merci d'avance.
-
L'équilibre gravite à la révolution permanente.
Et tout d'abord bravo à l'équipe pour la nouvelle organisation de CCM (Cela fait longtemps que je n'étais pas venue y faire un tour).
Depuis, j'ai acquis du nouveau matériel et je n'arrive pas à faire fonctionner ma webcam même en recherchant des pilotes sur le site du constructeur : celui qu'il me propose après détection de mon matériel n'est "pas supporté" par le dit matériel. Quelqu'un peut t'il m'aiguiller vers une solution pour rendre compatible ma QuickCam et Vista Familial basic ? Merci d'avance.
-
L'équilibre gravite à la révolution permanente.
A voir également:
- QuickCam Logitech et Vista familial basic
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Logitech quickcam driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour,
je ne parviens pas a installer ma camera logitech avec quickcam 8.1.5 maintenant que j ai vista
merci de m aider
je ne parviens pas a installer ma camera logitech avec quickcam 8.1.5 maintenant que j ai vista
merci de m aider
le driver vista pour la webcam logitech quickcam chat est ici http://www.logitech.com/index.cfm/435/3781&cl=fr,fr
c'est la v 11.5
c'est la v 11.5